Il y a quelques temps j'avais raconté une histoire sur l'enfer français dans laquelle l'on se moquait un peu de nous Cette fois ci c'est une histoire sur nos amis les Belges. Deux chauffeurs routiers belges, roulant en France, arrivent à un pont sur lequel il y a le panneau indiquant "hauteur maximale 3.00 m". Leur camion faisant 3.50 m, ils comprennent qu'ils ne doivent pas passer. L'un des deux se disant que ce qui fait que les français respectent les interdictions est la peur du gendarme, descend du camion, va voir de l'autre côté du pont et dit à son collègue : "C'est bon, tu peux venir, il n'y a pas de gendarme" Evidemment, arrive ce qui devait arriver, le camion reste coincé sous le pont. Un chauffeur français arrivant et les voyant en mauvaise posture leur dit " Je ne vois pas d'autre solution pour vous sortir de ce guêpier que de dégonfler les pneus" Alors les deux compères se regardant, disent " Dégonfler les pneus ? Dégonfler les pneus ? mais il est malade lui, ce n'est pas en bas que ça coince, c'est en haut"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
On roule à gauche Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février, la mesure sera adoptée pour les camions.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
....Et encore une.... . .Deux Belges regardent la Lune: - Tu crois que la Lune est habitée ? - Ben ouai, il y a de la lumière!
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
- "J'en ai marre, ca fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !
- "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
- "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ca fait trois fois qu'on me la vide en six mois" !!!
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : "Bonjour, nous ne sommes > > > > pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le > > > > bip sonore : - Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 - Si vous avez > > > > besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2 - Si vous voulez qu'on vous > > > > prête la voiture, tapez 3 - Si vous voulez qu'on vous lave et repasse > > > > votre linge, tapez 4 - Si vous voulez que les petits dorment à la maison, > > > > tapez 5 - Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6 - Si > > > > vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 - Si > > > > vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 - Si vous avez besoin > > > > de sous, tapez 9. Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez > > > > parler !
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Cette image que j'ai trouvée tout à fait par hasard m'a fait penser à une petite histoire très mignonne. Un promeneur aperçoit dans un champ des vaches qui sont toutes couchées sur le dos. Intrigué, il s'approche du propriétaire qui se trouve tout près et lui demande : "Monsieur, vos vaches sont malades , elles sont toutes couchées sur le dos ? -Oh ! non, ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, les trains sont en grève alors elles regardent passer les avions "
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)