TNT, Satellite, Câble, ADSL ou Fibre, FM et DAB+, tous les modes de réception sont sur le FORUM de TVNT.net
Rappel: pour des raisons de sécurité, le forum ne transforme plus automatiquement en URL les liens vers d'autres sujet ou sites.
Il faut impérativement se servir de la balise URL présente en dixième position du bandeau au dessus de votre réponse
Certains FAI ne renvoyant pas (ou tardivement) les notifications de réponses à vos sujets ,
vous pouvez y accéder en cliquant sur
"Voir les nouveaux messages" (lien permanent en bas de chaque page du forum).
SUITE AU CORONAVIRUS, IL N'Y A PLUS QUE 6 NAINS AVEC BLANCHE-NEIGE, ATCHOUM VIENT D'ETRE PLACE EN QUARANTAINE ...!!
Humour noir : ET N'OUBLIEZ PAS, LE 29 MARS ON CHANGE D'HEURE. ON POURRA RESTER UNE HEURE DE PLUS CHEZ SOI. COOL NON ??
PS : J'essaie de remonter le moral des personnes qui, comme moi, se retrouvent seul(e) chez eux, et qui n'ont que leur télévision pour discuter (avec la mienne, bien qu'on soit très bavarde toutes les deux, j'ai toujours l'impression qu'elle ne m'écoute pas !!). Courage, on est très nombreux dans ce cas, essayons de rester positif. Je pense bien à vous.
Eh oui ! Tu as raison ! Je n'ai pas vérifié mes sources. Je crois que je vais profiter de mon temps libre pour réviser les problèmes de math de quand j'étais gamine (oh que ça remonte loin pour moi !), à quelle heure se croisent les trains, combien de litres perd un robinet qui fuit ..