Un Belge va voir sa fiancée et lui dit : - Tu sais, je ne peux pas t'épouser, car chez nous on se marie en famille : mon père a épousé ma mère et mon grand-père a épousé ma grand-mère.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
J'avais compris gem que la réponse n'était pas "mathématique" , mais même si j'avais lu l'énoncé , je n'avais pas "percuté" Pourtant quand on connaît la réponse cela paraît évident, la preuve que non ou c'est plutôt moi qui ne suis pas douée
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour DAISY87, Ce n'est qu'un jeu de mots....il faut fermer les yeux et réciter l'énoncé.......
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
.....3 AB _________ = ...........Trouvez-vous la réponse....???? 3 francs16 . (3 AB/3 Francs 16 = .......)
Comme c'est curieux, les noms de familles ont une signification parfois bizarre... Comme le nom Treiber (Jean-Pierre) qui signifie en allemand: Pilote Même chose pour Drucker (Michel) qui signifie: Imprimeur
Avez-vous d'autres idées ?
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011. OS: Linux Mint 64 Mate
Une fois n'est pas coutume et comme le topic est "Juste pour rire", juste pour rire, je n'ai pas résisté à l'idée de poster un scketch hilarant (mais ils le sont tous) de "Mado La Niçoise". Elle me fait "mourir" de rire . Le grand écart
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)