l'analogique et le commandant cousteau

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

l'analogique et le commandant cousteau

Messagepar jolaye » 28 Jan 2008 10:03

bonjour,
c'est incroyable quand on y met de la bonne volonté ce qu'on peut faire avec l'analogique!!!
je regarde planète thalassa sur canalsat, y'a le commandant cousteau en documentaire, la bande son est sublime, la musique, la pureté de la voix, tout ça en analogique...
comme quoi faut pas trop cracher sur l'analogique, biensur c'est d'un autre temps l'analogique, mais c'est qu'en même la classe...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar anthony.adsl21 » 28 Jan 2008 10:17

Je suis d'accord avec toi sur un point c'est que l'analogique avec du bon matos bien monte et bien exploite c'est bien, mais comme tu le note tu est abonne a csat donc les image t'arrive en numerique donc qualite d'image optimale mais en secam hertzien ça aurait donne quoi...?
anthony.adsl21
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jolaye » 28 Jan 2008 21:24

anthony.adsl21 a écrit:Je suis d'accord avec toi sur un point c'est que l'analogique avec du bon matos bien monte et bien exploite c'est bien, mais comme tu le note tu est abonne a csat donc les image t'arrive en numerique donc qualite d'image optimale mais en secam hertzien ça aurait donne quoi...?

je suis au tout numérique, ma télévision est tnt intégré...
je ne suis pas encore passé au son 5.1
mais au niveau de l'image, je suis au numérique...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille