Ca par contre, ce serait une bonne chose ... on a parfois ce genre de diffusions de sports pas très courants sur Eurosport, mais ça ne pourrait être que bénéfique d'en voir sur une chaine gratuite
12 décembre 2012 à 12 heures : les six nouvelles chaînes HD sont lancées
Au siège du CSA, le 12 décembre 2012 à 12 heures, le "top départ" des six nouvelles chaînes HD est donné. HD1, L'Equipe 21, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25 sont disponibles par l'antenne rateau pour un quart de la population de métropole et par les réseaux câble, satellite ou ADSL.
Ouverture de l'antenne ce soir dès 18h pour 2h30 de direct ! L'émission de lancement sera présentée par Gaëlle Millon et Pierre Nigay. (source : twitter de Gaëlle Millon).
Quel signal ? L'équipe TV s'est arrêtée cette nuit à 1h23 (la version SD affichait un panneau) et depuis ce matin, la version SD est la même que la version HD : une bande promo qui tourne en boucle.
Ooops, j'ai vu que tu as la neufbox alors je n'ai pas cherché plus loin, c'est donc de ce signal dont je parlais. La chaine est venue sur le 21 il y a quelque temps et je pensais qu'on allait en rester là, j'ai donc été surpris de voir ce midi que je n'avais plus la chaine mais juste le panneau dont tu parles.
L'équipe TV figurait sur la chaîne 23 avant le changement de numérotation à la fin du mois de novembre. L'équipe TV s'est éteinte cette nuit après plus de 14 ans d'existence (créée le 31 août 1998 si mes souvenirs sont bons). Une fin en silence, après de nombreuses rediffusions de "L'équipe de soir" et des "Vu sur L'équipe TV"... Sur la Neufbox toujours, le service interactif de L'équipe TV est devenu L'équipe 21.
On peut voir la chaine sur le site internet http://www.lequipe21.fr/direct/ Lancement le plus réussi de toutes les chaines tnt d'après moi. Tout de suite dans le vif du sujet. On sent l'expérience du groupe l'équipe. Ca pourrait relancer les ventes du journal papier. Que du bonheur!!!