l'image "tremble" en bas ou en haut (sur PC)

Messagepar Franck Morin » 04 Juin 2006 15:04

je vous suggère de lire plutot le fil intuix S800 plutot que celui-là, ce sera plus efficace:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1421

quant aux problemes d'écrans noirs avec Winfast, c'est du classique de chez classique:
lire le premier post de ce fil:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162
- bien penser à executer le patch (ecriture d'un registre de la base de registre, en fait)
- installer les fréquences par le menu "ajouter une fréquence" et bien penser à mettre l'offset, par exemple 474.166 ou 474.167 selon votre clé (pour le canal 21)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Reponse

Messagepar Torres01 » 12 Mai 2007 11:13

dagdavid a écrit:salut j'avais le probleme de tremblement aussi et en fait je pense que chez nvidia il zoom l'image le moin possible.

je m'explique je suis allé dans le panneaux de configuratiion dans la partie superposition video et là il y a un réglage de zoom je l'ai remonté de 2 crans et voila plus de probleme de tramblements.

en plus on ne permet rien du tout de l'image
voila a vous d'essayer.

a plus

Dsl tu va me prendre pour un nul de linformatique mais j'ai l méme problème que vous tous et je n'ai pas trouvla superposition vidéo dans le panneau de configuration...Aide moi stp repon moi a Doud01@hotmail.fr envoi moi un mail
Torres01

Messagepar cricri » 12 Mai 2007 12:00

C'est un forum ici, les réponses par mail c'est pour les trucs privé.
Autant que ça serve à tout le monde ..
ça doit se trouver dans les propriétés de ta carte graphique.
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Polemik » 16 Déc 2007 22:57

CLEF INTUIX IMAGE QUI TREMBLE

voila j'ai une de clef Intuix qui marche parfaitment avec le programme Savvy TV 1.0 , voila que je change de pc

Q6600

8800 GT

XP sp2

Direct X 9.0C Aout 2007

et la j'ai la chaine M6 et NT1 qui temble terriblement !!!!!

après plusieurs heures d'enquètes cela serais liée au compatibilité entre cette clef et les 8800 GT en effet Le mod Direct Draw de la carte graphique ne peut etre comuter en mode dx7 sur ce fichu logitielle savvy TV !!!

j'ai maile intuix mais tj pas de réponce etes vous dans le mème cas ?!!!!!
Polemik