Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Le problème de l'INA c'est qu'ils ont tendance a vendre cher des documents normalement tombés dans le domaine public. Du coup ils ont les moyens de financer des projets spectaculaires coûteux. La on accède librement en France a des documents rares principalement US. Aucun besoin de s'inscrire et pas l'ombre d'une pub. Youtube aussi devrait s'inspirer et ceux qui l'alimentent bénévolement aussi. Il y a moins de 24H que j'ai trouvé ce site et j'y ai déjà passé plus de temps que sur l'INA cherchez l'erreur. Cab Calloway c'est pas trop mon truc je suis plutôt la : https://archive.org/details/BillieHolid ... ermont.mp3
En l’occurrence c'est pas du coté de l'I.N.A. qu'il faut aller voir, ou plutôt écouter, mais dans celui de la B.N.F. Et là plein de truc sont disponible en ligne gratuitement. Voir ici : gallica.bnf.fr/