Avec la rénovation d'une maison on passe dans plusieurs état, au début on est euphorique tel un pee-wee devant un vélo rouge flambant neuf, on passe aussi par une étape de démoralisation Droopyesque, ou ouvrir une mousse devient un effort sur-humain, tout cela pour finir en hélène ripley a mitrailler chaque artisan qui vient turbiner sur le chantier, moi j'ai vite enfiler mon costume de Bud, le gros velu, qui avance doucement mais surement ....
Qui dit installation dit plan, moi les plans c'est ça : ( quand j'aurais compris comment on intègre une frame sur ce forum vu qu'aucun lien ne fonctionne .... )
du coup mon gag tombe a l'eau et j'en suis attristé ...
bon en gros ma baraque, j'aimerai envoyer un signal tnt, sat, fm par chambres, pièces tv ( homme cinéma, salon ) bon j'ai pas un budget élyséen mais je peux mettre 4 sous, longueur moyenne entre le départ de l'installation et les prise 25/30m, nombre de prise a distribuer 10, pour l'instant j'ai le mat, le support, une genre de boite a sucre qui m'a été vendu pour l'antenne tnt du futur de demain ...
les questions sont, quel marque pour le répartiteur, modèle ? amplifié zou pas ? quel câble acheter, du câble de magasin APACHER ( brico, leroy etc ... ) ? combien de packs de mousses car il fait chaud dans le grenier ?
brefle, envoyez vos conseils, vos dons sur mon compte paypal, pour les gros mots par mp, merci.