Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
lors de la nouvelle memorisation des chaines j' ai bien les nouvelles ppremiere, lci ,eurosport, tf6 ,mais canal+ a disparu quelqu'un a t-il ce probleme
j'ai eu ce problème sur l'ordi, pour le résoudre, il suffit de rescanner pendant les périodes en clair de canal+ , canal+ n'a pas le même système de cryptage, et sûrement un passage clair/crypté différent,)
je ne vois pas trop ce qui différencie canal+ crypté de TF6 vu d'un adaptateur pour chaines MPEG2 en clair.
A mon avis, vous êtes en limite de réception pour le R3.
Lorsque Canal+ était installé, aviez-vous des freezes pendant les périodes en clair ?
essayez un pointage antenne (test de réception) sur la fréquence du R3 de votre site d'émission.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net