LA 4 CANAL+ A DISPARU

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

LA 4 CANAL+ A DISPARU

Messagepar RISOUL » 13 Fév 2006 12:47

Bonjour

lors de la nouvelle memorisation des chaines j' ai bien les nouvelles ppremiere, lci ,eurosport, tf6 ,mais canal+ a disparu quelqu'un a t-il ce probleme

Merci
RISOUL

Messagepar ludogironde » 13 Fév 2006 15:38

j'ai eu ce problème sur l'ordi, pour le résoudre, il suffit de rescanner pendant les périodes en clair de canal+ , canal+ n'a pas le même système de cryptage, et sûrement un passage clair/crypté différent,)
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 13 Fév 2006 18:17

je ne vois pas trop ce qui différencie canal+ crypté de TF6 vu d'un adaptateur pour chaines MPEG2 en clair.
A mon avis, vous êtes en limite de réception pour le R3.
Lorsque Canal+ était installé, aviez-vous des freezes pendant les périodes en clair ?
essayez un pointage antenne (test de réception) sur la fréquence du R3 de votre site d'émission.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

canal+

Messagepar risoul » 13 Fév 2006 19:57

Je viens de rememoriser les chaines pendant que canal+ etait en clair et effectivement je l'ai récupéré

Merci ludogironde pour le conseil
risoul