Modérateur: Mixture

iveragh a écrit:Après une rapide recherche sur internet, la webradio semblerait basée au sud-ouest de Limoges. Et à l'adresse concernée et en jetant un œil sur Google Street View, on voit même un petit émetteur dans le jardin...

kiki37 a écrit:iveragh a écrit:Après une rapide recherche sur internet, la webradio semblerait basée au sud-ouest de Limoges. Et à l'adresse concernée et en jetant un œil sur Google Street View, on voit même un petit émetteur dans le jardin...
un lien peut-être, parce que je n'ai pas trouvé

Mixture a écrit:Je n'ai pas trouvé d'adresse précise pour FGO, mais je serai surpris qu'une vue Google permette de voir un émetteur dans un jardin.

kiki37 a écrit:Certes, mais on trouve bien "Fréquence Grand Ouest " comme web-radio sur internet, mais sans adresse , donc je me demande comment iveragh a pu la localiser
iveragh a écrit:Mixture a écrit:Je n'ai pas trouvé d'adresse précise pour FGO, mais je serai surpris qu'une vue Google permette de voir un émetteur dans un jardin.
Sur vue satellite évidemment que non, mais sur Street View, pourvu que la voiture soit passée dans la rue, on peut voir à peu près tout...

Mixture a écrit:kiki37 a écrit:iveragh a écrit:Après une rapide recherche sur internet, la webradio semblerait basée au sud-ouest de Limoges. Et à l'adresse concernée et en jetant un œil sur Google Street View, on voit même un petit émetteur dans le jardin...
un lien peut-être, parce que je n'ai pas trouvé
Ensuite, donner un lien pour localiser une radio pirate sur un forum

Mixture a écrit:kiki37 a écrit:Certes, mais on trouve bien "Fréquence Grand Ouest " comme web-radio sur internet, mais sans adresse , donc je me demande comment iveragh a pu la localiser
Je me suis demandé s'il n'était pas lui-même l'auteur de cette webradio...

iveragh a écrit:Vu le style musical diffusé sur cette radio, aucune chance que ce soit moi aux commandes !!!