Inconnu25 a écrit:Te souviens tu quelle signe a été utilisé lors de la diffusion de Rick et Morty sur France 4 et Robot Chicken sur MCM ?
(-10) et (-12).
Inconnu25 a écrit:Oui c'est normal que la pub pour le service SVOD de [adult swim] est sur les pages de pubs de [adult swim], mais est-ce que c'est normal que je retrouve cette pub sur la dernière page de publicité de Toonami avant le transfert de Toonami à [adult swim] ?
Ben oui normal, vu que c'est la dernière page avant le passage de Toonami à [adult swim]. Toonami étant conventionnée comme une chaîne jeunesse, si elle diffuserait les pubs pour la SVOD d'[adult swim] elle se ferait certainement taper sur les doigts, [adult swim] n'étant pas vraiment considérée comme une chaîne jeunesse.
Je reconnais 2 sketchs qui proviennent de la saison 2 mais après je ne me souviens pas de quels épisodes proviennent ces sketchs. Robot Chicken étant une série à sketchs et non une série basique où chaque épisode se suit, c'est plus difficile de reconnaître l'épisode d'où provient un extrait.
Inconnu25 a écrit:Je peux pas te dire si la pub du service SVOD de [adult swim] est encore diffusé sur [adult swim], car j'ai pas regardé [adult swim] depuis je sais plus quand, si tu veux, je vérifie ce soir.
Non te tracasse pas. C'est juste normal sur sa chaîne de diffuser une pub pour son service SVOD où l'on peut regarder les contenus de sa chaîne où on veux et quand on veux...
Inconnu25 a écrit:Facile, on prand [adult puis swim] et on obtient [adult swim]
Il ne reconnaît pas la référence à un épisode de la saison 1...
Si ça se trouve, depuis le début tu n'es pas un membre comme un autre mais une simulation ! Et vu ton orthographe, je peux comprendre que le système connaît quelques failles...
Inconnu25 a écrit:MTV est une chaîne musicale, alors pourquoi rajouter des signes ?
MTV ? Une chaîne musicale ??? Non en fait je pense que tu nous viens d'une autre dimension...(peut-être la même que Rick J19?7, qui sait !
)
Regarde donc les horreurs ricaines de MTV et ose me dire que MTV n'a pas besoin de déconseiller certains de ses programmes aux âmes sensibles !