LA DATE DE LA TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

LA DATE DE LA TNT

Messagepar titeuf25 » 16 Juin 2007 11:01

quand est ce que on va vraiment nous dire la date officiel du lancement de la tnt a dijon? :(
titeuf25

Messagepar Night Fever » 16 Juin 2007 11:10

Salut, je ne peux pas te répondre, mais post plutôt ton message dans le topic de ton émetteur :wink:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4191
Night Fever
Etalon
Etalon

TNT à Dijon encore repoussée

Messagepar Invitée » 16 Juin 2007 12:09

Eléments de reponse parus dans le journal Bien Public:

source :

http://www.bienpublic.com/actu/infodujo ... A0215.html
Invitée

Re: LA DATE DE LA TNT

Messagepar jolaye » 21 Juin 2007 19:50

titeuf25 a écrit:quand est ce que on va vraiment nous dire la date officiel du lancement de la tnt a dijon? :(

franchement à dijon, je te conseille de faire comme patrick chirac, prends le satellite... parce que dijon et TDF ça fait 2... déjà que pour le téléphone mobile c'est space...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 22 Juin 2007 09:48

Ou alors fais comme moi, compte les jours...
norbert

Re: LA DATE DE LA TNT

Messagepar Franck Morin » 22 Juin 2007 13:03

jolaye a écrit:
titeuf25 a écrit:quand est ce que on va vraiment nous dire la date officiel du lancement de la tnt a dijon? :(

franchement à dijon, je te conseille de faire comme patrick chirac, prends le satellite... parce que dijon et TDF ça fait 2... déjà que pour le téléphone mobile c'est space...

Quand Patrick Chirac a fait sa déclaration, la TNT n'était pas encore arrivée à Dijon...
et qui vous dit que la diffusion de la TNT sera assurée par TDF sur Dijon ?
Par ailleurs, TDF est totalement étranger à la diffusion des signaux téléphoniques GSM.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur