la galère!!

la galère!!

Messagepar johnsurf » 16 Juil 2005 20:53

salut à tous,
moi j'habite à corbeil (91) en HLM au 2ème et je ne capte pas la R1! j'ai été voir ma gardienne et biensur je suis le seul dans la résidence à demander: " je capte pas tous sur la tnt! est ce qu'un éventuel réglage se fera prochainement?" et là on me dit d'appeler le sce technique de ma sté. d'HLM, qui dise qui sont entrain de recenser les personnes qui demande à capter la tnt! et je pense que si il y a que 3 ou 4 gugusses...c'est cuit!! y feron rien! et il me dise qu'il ne sont pas obligé d'intervenir pour sa!! donc on ma dit de mettre une antenne interieur! mais zéro captage!!! alors voilà...super la TNT!! il a fallu que j'achete sa pour savoir qu'on pouvait recevoir qu'une partie des chaînes!!! tout le monde disait c'est tout ou rien le numerique!!PFFFFFF!!!!
voilà donc pour moi c'est pas pour demain les 14 chaînes!! :evil:
johnsurf

Messagepar Fabiolo » 16 Juil 2005 23:46

ben oui et non, c'est tout ou rien pour un canal donné, mais tous les canaux ne sont pas égaux...

ceci-dit tu as essayé combien d'antennes d'intérieur, est-elle amplifiée, as-tu cherché une position pendant longtemps ?
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar pascal 78 » 17 Juil 2005 10:20

Hello
Je connais bien la réception sur Corbeil et je peux affirmer que ce n'est pas la peine d'investir dans une antenne intérieure,ça ne fonctionnera pas.
Par contre l'office HLM se doit de faire les modif pour la bonne réception.Il faut leurs faire un AR en leurs stipulant les chaines que vous voulait recevoir et il seront alors dans l'obligation de le faire.
pascal 78
Coccinelle
Coccinelle

Re: la galère!!

Messagepar Dominiak » 12 Avr 2010 08:33

J'ai fait un courrier à mon bailleur pour savoir quand les travaux seraient prévus, la réponse est: nous transmettons votre demande au service concerné.
Forcément, cette réponse n'est pas très convaincante...
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon