trop bien si on peut écouté la radio du décodeur tv comme canal sat ou free mes en chaîne gratuit rien de nouveau et sa serai cool que téva
soit gratuit quand elle viendras sur orange tv

makina a écrit:et dans le catalogue il y'a pas mcm top ou mtv ou encor téva à venire
c'est celle la qui seron gratuit
DJGats24 a écrit:Le service de musique gratuite MUSILINE est similaire a DEEZER (qui est accéssible a tous les FAI..
MusiLine serait donc dirigé vers Orange uniquement (a confirmer). Proposé via Boloré..

jujudu63100 a écrit:DJGats24 a écrit:Le service de musique gratuite MUSILINE est similaire a DEEZER (qui est accéssible a tous les FAI..
MusiLine serait donc dirigé vers Orange uniquement (a confirmer). Proposé via Boloré..
Non proposé par Lagardère Active

jujudu63100 a écrit:makina a écrit:et dans le catalogue il y'a pas mcm top ou mtv ou encor téva à venire
Non et ni dans le DVD de présentation.
Mais peut-etre quelles arriveront quand même

De plus je viens de re-visonner le DVD et:DJGats24 a écrit:jujudu63100 a écrit:makina a écrit:et dans le catalogue il y'a pas mcm top ou mtv ou encor téva à venire
Oui car la négoce entre les chaînes et Orange se prévoit différemment

jujudu63100 a écrit:De plus je viens de re-visonner le DVD et:DJGats24 a écrit:jujudu63100 a écrit:makina a écrit:et dans le catalogue il y'a pas mcm top ou mtv ou encor téva à venire
Oui car la négoce entre les chaînes et Orange se prévoit différemment
Le logo d'Europe 2 Tv apparait (et non Virgin 17)
Fox Life n'apparait pas dans la listes mes chaines thématiques
Mais en tous cas TNA apparait bien.