[Topic ORANGE TV] La LiveBox

[Topic ORANGE] La LiveBox

Messagepar makina » 17 Jan 2008 18:56

bonjour dommage pour les chaînes gratuit mes pink tv est peut être
en claire de 22 heures à minut
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 17 Jan 2008 18:56

Cyril16 a écrit:Je connais bien ton blog. Il figure parmi mes favoris. Et puis, on a déjà l'adresse dans ta signature. :wink:

C'est gentil merci. Sinon je viens de contacter france 3 pour les locales sur le bouquet tv. Bien entendu je vous tiens au courant.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kévin » 17 Jan 2008 19:09

Je viens de contacter Paris Première pour savoir si il arrive prochainement sur Orange.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Kévin » 17 Jan 2008 19:11

Cyril16 a écrit:Je connais bien ton blog. Il figure parmi mes favoris.

+1 :) :)
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 17 Jan 2008 22:03

Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar jujudu63100 » 17 Jan 2008 22:37

:evil:
Voila en ayant marre d'attendre (comme tous le monde je suppose) de le manque de communication d'orange sur les chaînes gratuites qui doivent (ou pas) arrivé, j'ai décider d'envoyer un mail à Orange, service assistance technique, catégorie orange tv, rubrique accé à certaines chaînes tv.

Voici le mail envoyé:
"Bonsoir,
Aujourd'hui, jeudi 17/01, de nouvelles chaînes sont apparues mais celles-ci sont payantes et de plus ce sont des chaînes X.
Combien faudra-t-il de temps à Orange pour nous mettre des chaînes gratuites comme:
- TNA qui est mentionné dans les pubs Orange ou sur le livre des abonnés. Cette chaîne était prévue, déjà, pour mi-novembre sur le Canal 110,
- Téléplaisance, qui avec TNA, sont apparus pendant quelques jours sur le site internet d'Orange courant décembre.
- CNBC et TRT Int qui sont prêtent apparemment techniquement mais que l'on ne peut pas encore recevoir via le décodeur tv.
- Fun tv qui dit sur son site qu'elle fait partie du bouquet tv d’Orange alors que ce n'est pas (encore) le cas.
- les tv locales et les différents décrochages régionaux de France 3 (avec qui Orange serait en négociation).
Alors pourriez-vous me dire Quand et sur quels canaux ces chaînes seront disponibles?
Au passage, cela fait plus de 2 mois que de nouvelles chaînes gratuites ont été rajoutées mais maintenant il y a une réelle attente de la part de tous les abonnées de la Tv d'orange.
A ce jour, la seul chaîne gratuite qu'on est sur de recevoir c'est Terre D'info à partir de la semaine prochaine.
J’espère que vous prêterez une attention toute particulière a mon mail.
Merci par avance de votre réponse".

Juste après l'envoi du mail, il était écrit:
" Votre demande a été transmise au Service client Internet.
Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais."
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 17 Jan 2008 22:42

Très bon résumé de la situation "jujudu63100" ! :clap:

A noter que la réponse que tu as eu juste après l'envoie de ton mail est une réponse automatique... envoyé en quelque sorte par un robot. Et en espérant que ce ne soit pas un robot qui te réponde... :roll:

Gardons espoir !!! :)
Cyril16

Messagepar Tag869 » 17 Jan 2008 23:01

Les nouvelles chaînes arriveront sous peu ! :)
Il faut juste être extrêmement patient :wink:

Certaines sont prévues pour très vite !

PS: pour jujudu63100 Oui pour FUNTV mais elle est notifiée Orange pour le service Mobile :roll: vive l'ambiguité qui est loin d'etre de ta faute..
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 17 Jan 2008 23:03

:zziii: Comme la semaine dernière, probablement dû au FEC, mon enregistrement quotidien de "Plus belle la vie" n'a pas fonctionné. Mais par rapport à la semaine dernière, c'est que je n'étais pas là lors de cet enregistrement. Du coup, ça n'a pas enregistré et j'ai pas pu regarder. Va falloir que j'enregistre la redif' de cette nuit ou de demain matin... en espérant que ça fonctionne cette fois-ci ! :colere: Payer 5 €uros par moi, parfois, ça me dégoûte ! :evil:

Si Orange veut faire fuire ses clients, ils vont finir par vraiment y arriver ! :twisted:
Cyril16

Messagepar Tag869 » 17 Jan 2008 23:04

Cyril16 a écrit::zziii: Comme la semaine dernière, probablement dû au FEC, mon enregistrement quotidien de "Plus belle la vie" n'a pas fonctionné. Mais par rapport à la semaine dernière, c'est que je n'étais pas là lors de cet enregistrement. Du coup, ça n'a pas enregistré et j'ai pas pu regarder. Va falloir que j'enregistre la redif' de cette nuit ou de demain matin... en espérant que ça fonctionne cette fois-ci ! :colere: Payer 5 €uros par moi, parfois, ça me dégoûte ! :evil:

Si Orange veut faire fuire ses clients, ils vont finir par vraiment y arriver ! :twisted:

avec RewindTV t'auras plus besoin :)
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs