Olivier a écrit:Je n'avais pas de ligne FT. Or les frais d'installation sont gratuits. J'ai déjà contacté le 1014 après avoir reçu une lettre de bienvenue à FT. Celui-ci m'a rappelé en demandant d'attendre l'arrivée de la facture.

Olivier a écrit:Pour ceux ayant l'offre Net, êtes-vous facturé par Orange ou France Telecom ?
J'ai reçu une facture FT avec un bout d'abonnement de janvier, mon option chaînes thématiques et 55 euros de frais de mise en service

jujudu63100 a écrit:Surprise hier dans "complément d'enquete", à la fin de l'émission une interview de Patrick Chêne qui a parlé de sa société "Sporever" et de la chaîne "Orange Sports"

Cyril16 a écrit:jujudu63100 a écrit:Surprise hier dans "complément d'enquete", à la fin de l'émission une interview de Patrick Chêne qui a parlé de sa société "Sporever" et de la chaîne "Orange Sports"
Je n'ai pas pu voir cette émission.![]()
Mais actuellement, l'émission "Les trophées Orange Sport TV" présentée par Patrick Chêne nous fait vivre les coulisses de la chaîne... en plus des 10 sportifs de l'année élus par les téléspectateurs.

Cyril16 a écrit:Je suis un fan d'Orange Sport TV.

makina a écrit:pourquoi que orange tv blog disparîtra