jujudu63100 a écrit:Il me semble qu'il a été rétabli hier dans la journée
Tout à fait !
Sinon, il y a aussi une bande son de musique classique sur le canal 59 "Sports Live 1".
Et merci Lionel74 d'avoir lancé ce topic !
jujudu63100 a écrit:Il me semble qu'il a été rétabli hier dans la journée

ouioui34 a écrit:Bonjour a tous !!!
Tout d'abord merci d'avoir créer ce topic dédié a notre chère LiveBox ainsi que notre tv par adsl d'Orange, merci a vous tous d'alimenter le topic le plus actif de la section TNT par ADSL !
Bravo, les 100 pages sont tournées sur notre topic et j'ai le plaisir de suivre chaque jour ce dernier grace a vous, même si je suis quasiment invisible sur le topic (j'ai au moins posté 1 message lol).
Joyeux Annif' également Cyril16 !!!![]()
Bon je vais quand même demander quelques trucs tant que j'y suis !
Je suis en periode d'essai avec Canal+ et CanalSat pour 3 mois, car en prenant la tv (que j'ai depuis le 10 janvier 2008), j'ai bénéficier donc de 3 mois d'essai a ces deux derniers.
Donc suis-je obliger d'envoyer une lettre a chacuns d'entre eux pour ne pas continuer sur un engagement? par téléphone sa peut marcher également?
Merci par avance pour vos réponses !
encore pour vos infos sur ce topic !

makina a écrit:petite info euronews sera sur le hot bird c'est écrie sur une band qui défile
sur la chaîne

Cyril16 a écrit:Bonjour ouioui34 et merci !![]()
Il y a tellement de messages dans ce topic qu'on en rate forcement quelques uns... désolé.
Je n'ai pas de réponse à t'apporter... mais je pense que DJGats24 saura te répondre.![]()
J'ai aussi trouvé ça : http://www.forum-orange.com/forums/view ... hp?id=3438
vb78 a écrit:Il faut écrire (de préférence en recommandé AR) à Canalsat ET àCanal+.
Attention, ne pas oublier le préavis, 20 jours je crois.