[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 29 Jan 2008 13:00

vb78 a écrit:
DJGats24 a écrit:
DOBERMAN a écrit:
makina a écrit:ou c'est peut être les 30 ans de france télécom
et c'est pour sa qu'il y'à un documentaire bientôt sur france 5

on dirais que c'est juste pour une nouvelle version du site. :mrgreen:

une nouvelle version en effet. Vu que c'est le portail multilingue il ne fallait pas s'attendre a ce que ce soit lié a la Télé (hélas) :roll:

Et puis on constate surtout que France Télécom a décidé de s'effacer de manière quasi totale derrière Orange...

Par contre il ne faut pas visualiser le site avec FF ! Sinon vive la pagaille les conditionnements java sont mal organisés. Tandis que sous IE ca passe bien..

Petit a petit c'est vrai que France Télécom fond derrière Orange. Mais bon le groupe est symbolisé par FT :wink:
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 29 Jan 2008 14:07

Bonjour,

makina a écrit:bonjour quand ont s'abonne aux chaînes thématique
par internet sur le site d'orange tv combien de temps apres les chaînes arrive sur la tv ?

Ça dépend en fait. Moi, ça s'était fait 2 heures après souscription sur le site.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 29 Jan 2008 15:32

Vu la dégradation du bouquet Orange je ne veux forcer aucunement personne a se réabonner aux chaînes optionnelles mais franchement le temps que tout soit résolu c'est donner de l'argent pour rien !

Je m'explique :
Certains ont du le remarquer vis a vis de la qualité de la télé depuis l'implantation de la technologie FEC. Seuls les abonnés au service TV de canalSat via Orange ne sont pas impactés car le flux reste MPEG2 et de même un standard sur tous les FAI concurrents également.

Depuis Novembre, la télé Orange n'a cessé de subir une baisse de qualité du flux (donc image). A l'heure actuelle une partie des chaînes incluses aux bouquets de base et payantes sont testées avec le FEC ; rien ne montre que cette technologie est au point tant sur le niveau des chaînes qui sont actualisées de ce système que celles qui sont en pré-FEC..

La télé d'Orange n'évolue toujours pas sur ce plan ! l'implantation de nouveaux canaux ne peut etre de bon augure puisque rien ne vaut la peine de regarder un service qui saccade d'un coup selon les plages horaires et qui présente des difficultés de visibilité globales...

La mesure est d'une telle gravité (3 mois sans la moindre évolution) que certains ont du remarquer sur un forum et site voisin (livebox.asso) que la colère se fait sentir de plus en plus forte.

Donc je mets de coté mes connaissances dans le domaine et me porte au nom des visiteurs de ce forum (TVNT Orange) volontaire de dénoncer cette problématique posée..

Vos commentaires seront les bienvenus :wink: ce sera justement un plus pour votre avis personnel :)
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 29 Jan 2008 17:48

Je suis abonné Canalsat via orange, donc à vrai dire, je ne me sers maintenant que rarement du bouquet Orange.

Y'a juste un point sur lequel je suis -relativement- mécontent, mais je pense que cela concerne plus canalsat, je m'explique.

Plusieurs chaînes présentes dans le bouquet canalsat, sur satellite, et dans l'offre tv basique d'orange, ne sont pas reprises sur canalsat adsl. C'est le cas de AB Moteurs, NRJ Hits, Luxe TV, Demain, Télif et d'autres. Alors que d'autres dans le même cas (Trace, CNN, Euronews, TV5) sont elles présentes dans les 2 bouquets.

Ce qui oblige au final à zapper entre les 2 bouquets si on veut par exemple regarder AB moteurs ou NRJ Hit. La fainéantise aidant, ca devient vite assez chiant (en fait ce qui est chiant, c'est la lenteur lors du passage d'un bouquet à l'autre via la touche TV).
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar makina » 29 Jan 2008 18:14

je vien d'appeler il y'a une heure orange pour avoir les chaînes
thématique combien de temps que sa va mettre pour que les chaînes
arrive sur la télévision ?
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kévin » 29 Jan 2008 18:32

makina a écrit:je vien d'appeler il y'a une heure orange pour avoir les chaînes
thématique combien de temps que sa va mettre pour que les chaînes
arrive sur la télévision ?

Image

Avec la ponctuation svp, car moi a du mal a comprendre :lol:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 29 Jan 2008 18:34

makina, je t'ai déjà répondu plus haut. :wink: Ça dépend des cas. Ça peut mettre quelques minutes à plusieurs heures... voir plusieurs jours.

Merci DJGats24 ! Je lis tous les commentaires en invité sur le forum de la Livebox. Je vais y poster aussi car ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de messages.

C'est vrai : Y'EN A MARRE !!! :evil: Trop, c'est trop !
Cyril16

Messagepar makina » 29 Jan 2008 18:36

ok merci mes moi j'ai téléphoné c'est peut être plus long
ou plus court
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kévin » 29 Jan 2008 18:41

makina a écrit:ok merci mes moi j'ai téléphoné

Makina sans vouloir te vexer tu peux faire un effort sur l'orthographe. :roll:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar jujudu63100 » 29 Jan 2008 18:46

DJGats24 a écrit:Vu la dégradation du bouquet Orange je ne veux forcer aucunement personne a se réabonner aux chaînes optionnelles mais franchement le temps que tout soit résolu c'est donner de l'argent pour rien !

.....

Vos commentaires seront les bienvenus :wink: ce sera justement un plus pour votre avis personnel :)

Tu as raison, c'est vraiment trés pénible cette mauvaise qualité.
Je te soutien à fond :!:
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille