[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 26 Avr 2007 13:46

Où avez-vous la chaîne Zik' vous ? :shock:

Pour ma part, je n'ai pas trop constaté de problèmes techniques chez moi.

Mangas fonctionne en tout cas.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar math 75 » 26 Avr 2007 18:01

Cyril16 a écrit:Où avez-vous la chaîne Zik' vous ? :shock:

Pour ma part, je n'ai pas trop constaté de problèmes techniques chez moi.

Mangas fonctionne en tout cas.

non pas zik'. En fait il s'agit d'un constat de problèmes sur le réseau free, concernant les chaînes AB. Et cela ressemble assez à ce que l'on connait sur Orange (même programme sur les chaînes cinés,...).
math 75

Messagepar Cyril16 » 26 Avr 2007 18:02

A l'heure actuelle, ça semble résolu on dirait.
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 27 Avr 2007 12:24

Les résultats annoncés par le groupe France Télécom sont conformes aux objectifs fixés et sont même un peu mieux que prévu. Outre les bons résultats des filiales étrangères et de la téléphonie mobile, les services haut-débit (ADSL, téléphone et TV) poursuivent leur croissance rapide. Le chiffre d'affaires du secteur des services Grand Public explose avec une progression de 40% entre les premiers semestres 2006 et 2007. Désormais plus de 6,3 millions d'internautes sont abonnés à une offre haut-débit Orange. Le premier opérateur ADSL français a ainsi augmenté sa base d'abonnés de plus d'1,4 million de nouveaux clients en une seule année dont 409 000 entre le 1er janvier et le 31 mars 2007. La part de marché d'Orange dans le secteur du haut-débit en France reste stable à 49,2%. Il est intéressant de noter que la progression du haut-débit d'Orange est désormais largement liée au succès des offres multiservices qui combinent l'accès web, la téléphonie illimitée et la TV numérique. 46% du chiffre d'affaires total des offres ADSL Orange est réalisé par les offres Multiplay contre 25% l'année précédente. Nouveaux clients, offres dual Play et Triple Play...c'est tout naturellement que le parc de Livebox augmente (+84% en un an), tout comme le nombre de clients séduits par la Voix sur IP et la TV par ADSL. Aujourd'hui, 40% des abonnés ADSL Orange ont choisi d'associer la téléphonie VoIP à leur forfait (contre 25% l'année précédente). Côté TV, c'est encore mieux avec une croissance de 30% uniquement pour les 3 premiers mois de l'année (577 000 abonnés fin décembre 2006 contre 745 000 en mars 2007) !

:arrow: Source
Cyril16

Messagepar jolaye » 29 Avr 2007 01:38

Cyril16 a écrit:
Les résultats annoncés par le groupe France Télécom sont conformes aux objectifs fixés et sont même un peu mieux que prévu. Outre les bons résultats des filiales étrangères et de la téléphonie mobile, les services haut-débit (ADSL, téléphone et TV) poursuivent leur croissance rapide. Le chiffre d'affaires du secteur des services Grand Public explose avec une progression de 40% entre les premiers semestres 2006 et 2007. Désormais plus de 6,3 millions d'internautes sont abonnés à une offre haut-débit Orange. Le premier opérateur ADSL français a ainsi augmenté sa base d'abonnés de plus d'1,4 million de nouveaux clients en une seule année dont 409 000 entre le 1er janvier et le 31 mars 2007. La part de marché d'Orange dans le secteur du haut-débit en France reste stable à 49,2%. Il est intéressant de noter que la progression du haut-débit d'Orange est désormais largement liée au succès des offres multiservices qui combinent l'accès web, la téléphonie illimitée et la TV numérique. 46% du chiffre d'affaires total des offres ADSL Orange est réalisé par les offres Multiplay contre 25% l'année précédente. Nouveaux clients, offres dual Play et Triple Play...c'est tout naturellement que le parc de Livebox augmente (+84% en un an), tout comme le nombre de clients séduits par la Voix sur IP et la TV par ADSL. Aujourd'hui, 40% des abonnés ADSL Orange ont choisi d'associer la téléphonie VoIP à leur forfait (contre 25% l'année précédente). Côté TV, c'est encore mieux avec une croissance de 30% uniquement pour les 3 premiers mois de l'année (577 000 abonnés fin décembre 2006 contre 745 000 en mars 2007) !

:arrow: Source

745.000 abonnés à la tv par adsl... c'est pas beaucoup... surtout sachant que c'est gratuit ou inclus...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Tele Orange adsl

Messagepar Lionel74 » 29 Avr 2007 10:09

:D Bonjour.

Mouais.
Je trouve surtout que dans cette offre gratuite de TV par ADSL, il manque un décodeur enregistreur gratuit....

En effet, c'est un peu merdique d'enregistrer un programme, sur magneto vhs et encore plus si d'autres personnes regardent une autre chaine... :cry:
En outre, de nombreuses chaines présentent un interet relatif....et il manque une chaine sport gratuite ou pas chère pour attirer le client.

Mais tout cela fait partie de mes rêves les plus fous...
Sans compter la voisine... :roll:

Cordialement
Lionel74

Messagepar Cyril16 » 29 Avr 2007 12:30

ESPN Classic qui est diffusée par Orange TV en ce moment... c'est pas mal. C'est de la nostalgie je trouve. :)
Cyril16

Messagepar terminator » 01 Mai 2007 01:43

reste a savoir a combien ca va etre tout ca le 26 mai
terminator

Messagepar jolaye » 01 Mai 2007 04:28

est-ce que vous avez des décrochages lors des prime time ?
moi, la nuit, pas de décrochage, mais la journée ça coince, ça décroche de trop... je suis à lyon 01 sur le répartiteur de la croix rousse... j'ai l'impression qu'on est trop nombreux à tirer sur la ligne...
pourquoi la nuit ça décroche pas?
je précise que je suis à 2059M du répartiteur et que j'ai un affaiblissement de 30.885dB
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 01 Mai 2007 13:24

Ces derniers jours, j'ai aussi eu de nombreux décrochages sur Angoulême en journée. Toutes les 2 minutes environ.

Ça va mieux aujourd'hui... pourtant, il ne fait pas beau. :?
Hier soir, il y a eu de l'orage et bien sûr, ça a décroché.
Cyril16