[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 02 Fév 2008 15:30

@ jcldl Il faut déjà savoir si avec toutes ces bêtises qui ont été réalisées sur votre compte, on a pas mis celui ci dans une instabilité. Vous pouvez le savoir en le demandant aux services que vous arrivez a avoir (1014 ou 3900 les deux ont les applis pour pouvoir le vérifier)

Sur quelle offre êtes vous actuellement ?
Pour que les informations soient affichées par convenance dans votre compte Orange il faut parfois patienter jusqu'au 1er de chaque mois qui suit la souscription à une option. (passage de robot nécessaire pour nettoyer les erreurs et autres)

Il doit y avoir une tonne de commandes de lancées et voilà pourquoi rien n'est actif pour vos options. Une purge va être nécessaire.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Time control HD

Messagepar jcldl » 02 Fév 2008 16:20

Merci, le problème est de trouver quelqu'un de compétent ou tout simplement qui s'en donne la peine au 1400. C'est ainsi que j'ai pu finir par avoir C+.
Actuellement j'ai l'offre Internet 18 mega + telephone et TV adsl et canal+ canalsat
jcldl

Messagepar alou38 » 02 Fév 2008 21:21

Aparemment orange est bien placé pour certains lots des droits du foot.
Seulement si ils obtiennent 1 ou 2 lots mettront ils les matchs dans le bouquet de base (donc gratuit) ou bien nous prendront ils encore pour des pigeons et devrons nous souscrire à un énième bouquet ? :(
alou38
Petit ver
Petit ver

Enregistrer la TV Orange

Messagepar lionel74 » 02 Fév 2008 21:25

:D merci à KMF31 pour ses explications.

Je vais tenter le coup demain soir: un doc sur la face nord de l'eiger qui passe tard...
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2008.html

A vue de nez ca doit marcher comme cela: :oops:
Mettre la chaine en question en marche sur le decodeur adsl.
Programmer le magneto en le mettant sur programme "AV" ; avec la touche menu du magneto ( pas la touche AV de la telecommande)
Chercher la chaine ADSL avec les touches av de la telecommande du poste de television . Ok j'ai AV2.
Ne pas oublier de mettre une cassette et de mettre le magneto en veille.
La marque d'enregistrement du magneto apparait sur la facade de celui ci.
Laisser le decodeur allume sur la bonne chaine.
Eteindre la telecommande du poste TV en le laissant en veille.

J'ai bon là? On saura lundi.

Cordialement
lionel74

Messagepar jujudu63100 » 02 Fév 2008 21:30

alou38 a écrit:Aparemment orange est bien placé pour certains lots des droits du foot.
Seulement si ils obtiennent 1 ou 2 lots mettront ils les matchs dans le bouquet de base (donc gratuit) ou bien nous prendront ils encore pour des pigeons et devrons nous souscrire à un énième bouquet ? :(

En effet, Orange est en tête sur 4 lots. Le lot mobile et sur 3 des 6 lots de Direct :!: (Plus d'info vous savez où)

Perso, je sais pas :!: Soit Orange inclu la Ligue 1 dans son offre triplay (sans bouger les prix) et fait un énorme coup de Pub (ce qui serait Genial), soit il mette la Ligue1 payante et de ce fait il faudra qu'il créé un abonnement "Sport" et il faudra (encore) payer:!: A voir
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar alou38 » 02 Fév 2008 21:34

Si ils pouvaient mettre tout ça sur leur chaine sport ce serait génial seulement au prix qu'ils vont acheter les lots ca m'etonnerait. On verra bien.
alou38
Petit ver
Petit ver

Messagepar jujudu63100 » 02 Fév 2008 21:49

alou38 a écrit:Si ils pouvaient mettre tout ça sur leur chaine sport ce serait génial seulement au prix qu'ils vont acheter les lots ca m'etonnerait. On verra bien.

Ca sera surement sur l'un des canaux de Sports Live :!: Comme tu dis on vera bien.
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Re: Enregistrer la TV Orange

Messagepar kmf31 » 02 Fév 2008 23:38

lionel74 a écrit:A vue de nez ca doit marcher comme cela: :oops:
Programmer le magneto en le mettant sur programme "AV" ; avec la touche menu du magneto ( pas la touche AV de la telecommande)
Chercher la chaine ADSL avec les touches av de la telecommande du poste de television . Ok j'ai AV2.

En principe ca me semble bon mais tu peux facilement tester avec un petit enregistrement de test.

Reste la question si on peut programmer le decodeur TV d'Orange pour s'allumer a une certaine heure et sur une certaine chaine et cela eviterait de preselectionner la chaine.

Avec la Freebox cela n'est pas possible mais avec les bons decodeurs TNT ca marche avec une telle programmation et ainsi on peut programmer deux enregistrements sur deux chaines differentes et differents creneaux pendant une absence. Cependant pour le decodeur d'Orange je ne sais pas si c'est possible.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Enregistrer la TV Orange

Messagepar jujudu63100 » 03 Fév 2008 12:00

kmf31 a écrit:
lionel74 a écrit:A vue de nez ca doit marcher comme cela: :oops:

En principe ca me semble bon mais tu peux facilement tester avec un petit enregistrement de test.

Reste la question si on peut programmer le decodeur TV d'Orange pour s'allumer a une certaine heure et sur une certaine chaine et cela eviterait de preselectionner la chaine.

Avec la Freebox cela n'est pas possible mais avec les bons decodeurs TNT ca marche avec une telle programmation et ainsi on peut programmer deux enregistrements sur deux chaines differentes et differents creneaux pendant une absence. Cependant pour le decodeur d'Orange je ne sais pas si c'est possible.

Malheureusement il n'est pas possible de programmer le décodeur Tv d'Orange soit pour qu'il s'allume sur une chaîne soit pour qu'il se mette en route.
Par contre, tu n'es pas obligé de laisser ta tv en veille, tu peus l'éteindre complètement car le décodeur tv et le magnato sont dans ce cas là indépendant de ta Tv. Mais comme le dit si bien kmf31, fait un petit test pour voir si tous fonctionne correctement :!:
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 03 Fév 2008 12:03

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais ce matin j'ai de gros problème avec TF1. la chaîne se fige pendant prés de 30s. puis un écran noire apparait encore pendant 30s. et ça repart. Ca me la fait 2 fois en moins de 5min (pendant Telefoot entre 10h55 et 11h00) :!:
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème :?:
jujudu63100
Grenouille
Grenouille