makina a écrit:moi je trouve que terre d'info tv n'est pas une chaîne car elle reste que 2 ou 3 mois
A si "terre d'info tv" est bien une chaîne de Tv.... mais temporaire
makina a écrit:moi je trouve que terre d'info tv n'est pas une chaîne car elle reste que 2 ou 3 mois

jujudu63100 a écrit:Perso, je trouve la Liveradio assez chère (149€) même si le concept est pas mal.

jujudu63100 a écrit:makina a écrit:moi je trouve que terre d'info tv n'est pas une chaîne car elle reste que 2 ou 3 mois
A si "terre d'info tv" est bien une chaîne de Tv.... mais temporaire
Cyril16 a écrit:jujudu63100 a écrit:Perso, je trouve la Liveradio assez chère (149€) même si le concept est pas mal.
C'est vrai que ça reste cher... mais c'est une habitude d'Orange ça.Pourtant, le prix a baissé. J'avoue donc que je suis très tenté !

Cyril16 a écrit:Le bug d'image sur Luxe TV (chaîne 101) est désormais résolu. L'image est de nouveau entière.

jujudu63100 a écrit:Cyril16 a écrit:Le bug d'image sur Luxe TV (chaîne 101) est désormais résolu. L'image est de nouveau entière.
En effet, on dirait bien que le Bug National a eu du bon car apparament juste après cette panne, Orange rediffusé Luxe tv normalement.

Cyril16 a écrit:Pour Luxe TV, l'image n'est plus coupée sur les côtés mais elle est désormais trop étirée. Il manque les bandes noires en haut et en bas.![]()
2 INFOS IMPORTANTES ce jeudi midi :
1/ Image de bien meilleure qualité (chez moi en tout cas). Absence totale des freezes !
2/ Arrivées de 2 nouvelles chaînes :
- Chaîne 77 (gratuite) : Guysen TV : La chaîne info du Moyen-Orient. Programmes en français.
- Chaîne 137 : TCM : actuellement en clair.