D'après ce que je me souvient ça doit etre
menu-vert-bleu pour le menu caché
y'avait HD natif ou pas (je na sais pas a quoi ça sert)
pour le Dolby je sais plus mais je regarderai ça ce soir
merci encore
makina a écrit:orange va bientôt crée un bouquet satelite j'ai bien peur que les discutions entre les chaînes du groupe lagarder n'est pas prévu pour l'adsl mais pour le satelite
Pas forcement. Une partie du bouquet sera payante mais une autre permettra a Orange de palier le manque total triple play sur les endroits inéligibles.
Orange ne veut pas se laisser faire, car Canalsat est un sérieux conçurent qui mele aussi un FAI alternatif. Donc c'est une bonne initiative.
FTTH BBox TV DVB-T La Curade 24 DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Je voudrais faire un bilan sur le bouquet tv actuel qui contient 105 chaînes (à ce jour) gratuites et payantes.
Les chaînes qui sont bien ou pas mal représentées chez Orange:
- 33 chaînes étrangères (26 internationales + 7 d'informations).
- 10 chaînes d'informations (dont 2 de la TNT)
- 8 chaînes sportives
- 7 chaînes cinéma
- 7 chaînes jeunesse (dont 1 de la TNT)
Les chaînes qui sont mal réprésentées chez Orange:
- les chaînes locales (seulement 3 dont 1 via la TNT)
- les chaînes 100% musical (seulement 2)
- le manque d'autres chaînes "attractives" comme Teva, Paris 1ere, Fun tv, Equidia ou encore Nolife et Tv Melody par exemple.
Au passage, on attend toujours les chaînes annoncées depuis un moment comme:
- CNBC Europe (prévu vers septembre. A noter que cette chaîne revient sur les bouquet tv des concurrents d'orange où elle avait disparu)
- TNA,Teleplaisance, Trt int (annoncées en novembre)
A noter (comme l'a dit Gats24) que les chaînes du groupe Lagardere pourraient pallier ce manque. (à suivre)
Dernière édition par jujudu63100 le 08 Fév 2008 18:28, édité 1 fois.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
Pour le bilan négatif, merci de noter que les chaines francophones de proximité sont totalement oubliées.
Exemples: Belgique
ou encore Suisse ( retransmise sur le câble par Numéricable ) à Annecy.
Aarh! J'habite de l'autre côté du torent "Le Fier" que le câble ne franchit pas.
Et, que dire des chaines des pays qui nous entourent: Allemagne, Italie, etc qui sont soit inexistantes, soit réduites au strict minimum. De ce point de vue là; le Portugal, me parait en pointe..
Par contre le Cambodge, la Chine, les pays du Maghreg, sont relativement bien servis, il me semble.
Et les télés locales, hormis TV8 Mont Blanc ( la meilleure téle du monde) et Télif....sont réduites au minimum.
Pourtant, ceci ne devrait pas coûter bien cher...
Orange va diffusé pour la 1ere fois du sport à 22H Vous avez sans doute vu que "Esprit Criminel" est arrivé sur 24/24 séries. Cette série est diffusé par TF1 (et TMC). Perso, je pense qu' Orange vient de signer un partenariat avec la 1ere chaîne, alors j'espère bien qu'il on aussi négocié la reprise des chaînes du groupe (comme Tv breizh, TF6, LCI...). Et vous, a votre avis
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP