[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 14 Fév 2008 17:09

Cyril16 a écrit:Merci pour tes compléments d'informations Gats24. :wink:

Oui, j'ai tenté le vidage cookies (qui ne fonctionne plus depuis le nouveau portail) comme je l'ai expliqué sur le forum APEL :
:arrow: http://www.livebox.asso.fr/forum/index. ... #msg128673

Même en faisant cette procédure, il se reboot et revient sur le portail... sans avoir eu besoin de taper les identifiants.

En restant appuyé sur le bouton en facade d'allumage du décodeur plusieurs secondes ?
Un reboot de la box ?
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 14 Fév 2008 17:13

Tout a été fait... :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade

magnétoscope

Messagepar dysndoym » 14 Fév 2008 21:08

bonjour,

j'ai essayé de trouver la reponse à ma question dans les pages déja écrites du forum, mais je ne trouve pas. Je résume ma situation: je n'ai plus d'antenne hertzienne, seulement la télévision par le décodeur orange. je voudrai enregistrer sur mon magnétoscope, j'ai donc relié la TV au décodeur puis le décodeur au magnétoscope. mais avec tout ça, j'arrive à regarder des vidéos mais pas à en enregistrer. Est-ce possible? et si oui comment?
(j'ai deux prise péritel à mon magnétoscope au cas ou)

merci,
dysndoym

Messagepar DOBERMAN » 14 Fév 2008 21:31

tu as choisi le canal qui correspond à la peritel ou est branche le deco sur ton magneto?

ext1,ext2 ou AU 1 ?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar dysnodym » 14 Fév 2008 21:52

ouai merci,
c'est bon je viens de choisir le canal E1 sur mon magnéto et ça enregistre, mais je ne peux enregistrer que la chaine que je regarde, quand je zape, j'enregistre le changement de chaine. c'est normal?
dysnodym

Messagepar DOBERMAN » 14 Fév 2008 21:57

oui c'est normal ,si ton deco as un seul tuner
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar dysnodym » 14 Fév 2008 22:03

ba... j'ai le décodeur tout simple de orange, celui a 49€
est-ce qu'il est possible d'enregistrer une chaine différente de celle regardée en achetant un 2nd décodeur, ou un autre double toner (je n'y connait pas grand chose).
au niveau prix, est-il plus interressant de changer de décodeur, d'en ajouter un autre en plus (si c'est possible), ou de prendre directement un décodeur avec un disque dur?
désolé pour toutes ces questions, encore une fois je me remets à vous car ma culture nouvelle technologie est en berne!!

merci
dysnodym

Messagepar Cyril16 » 15 Fév 2008 00:19

dysnodym a écrit:ba... j'ai le décodeur tout simple de orange, celui a 49€
est-ce qu'il est possible d'enregistrer une chaine différente de celle regardée en achetant un 2nd décodeur, ou un autre double toner (je n'y connait pas grand chose).
au niveau prix, est-il plus interressant de changer de décodeur, d'en ajouter un autre en plus (si c'est possible), ou de prendre directement un décodeur avec un disque dur?
désolé pour toutes ces questions, encore une fois je me remets à vous car ma culture nouvelle technologie est en berne!!

merci

Bonsoir,

Oui, mais quel modèle exact du décodeur avez-vous ? :wink:

Non, il faut un décodeur par foyer... puisque celui-ci est relié à la Livebox. Et enregistrer une chaîne pour en regarder une autre, c'est impossible puisque les décodeurs Orange Sagem n'ont qu'un seul tuner. Et aucun décodeur avec double tuner pour l'instant du côté d'Orange.

Le mieux pour vous est de souscrire à l'option "Time control" à 5€/mois et vous pourrez avoir le Sagem IHD91 équipé d'un disque dur et d'une fonction "timer".

Plus de renseignements sur le site Orange ou auprès de la hotline. :wink:
Cyril16

Messagepar EJ » 15 Fév 2008 00:31

dysnodym a écrit:ba... j'ai le décodeur tout simple de orange, celui a 49€

merci

Si vous voulez avoir la possibilité de regarder une deuxième chaine sur la TV d'orange, il faut souscrire à l'option multi écran TV (7 euros/mois).
- Orange TV + Sagem IHD92
- TNT Suisse sur le canal 34V de la Barillette.
EJ
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jujudu63100 » 15 Fév 2008 09:45

Chez moi, tous marche trés bien et j'ai donc pu louer et regarder sans problèmes Pirates des Caraibes 3.
Ce que j'ai pu remarquer:
- Trés bonne qualité d'image (à aucun moment j'ai eu des coupures ou des pixélisations).
- Après la mise en pause, le redémarrage pour continuer la suite du film ce fait trés rapidement (le décodeur ne réfléchie plus comme avant)
- Le Bandeau lors de la consultation de film est trés agréable: il permet de changer le format de l'image (4:3 ou 16:9), de changer la langue et d'activer les sous titrages.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille