[Topic ORANGE TV] La LiveBox

option cinéma

Messagepar julien vde » 17 Juil 2008 17:41

bonjour, j'ai demandé option cinéma le 4 juillet, j'ai eu une réponse courriel mais plus rien, ensuite j'ai renouvelé ma demande le 12 juillet, il est vrai que c'était un samedi et il y a eu le férié, lorsque je vais sur ma formule et mon compte tv, il est quand mème écrit qu'il y a changement d'offre en cours de traitement, sans plus. je trouve que c'est long;
julien vde

Re: option cinéma

Messagepar Tag869 » 21 Juil 2008 22:07

julien vde a écrit:bonjour, j'ai demandé option cinéma le 4 juillet, j'ai eu une réponse courriel mais plus rien, ensuite j'ai renouvelé ma demande le 12 juillet, il est vrai que c'était un samedi et il y a eu le férié, lorsque je vais sur ma formule et mon compte tv, il est quand mème écrit qu'il y a changement d'offre en cours de traitement, sans plus. je trouve que c'est long;
Bonsoir,
Il faut contacter le 1014 ou le 3900 choix 2 pour demander le statut du traitement de cette option TV.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 24 Juil 2008 13:13

:arrow: Tv Fil 78 n'est plus diffusé sur le réseau national. Cette chaîne est maintenant disponible que pour les abonnés des départements suivants:
* 78: Yvelines
* 91: Essonne
* 92: Hauts-de-Seine
* 75: PARIS (sont concernés les arrondissements 1, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 13, 14, 15 et 17).

Les nouvelles chaînes courant août:
:arrow: Nolife va arriver (enfin) dans le bouquet de base.
:arrow: JIMMY va arriver dans le bouquet "Mes Chaînes Thématiques" (sans augmentation du prix du bouquet).
:arrow: PRIVATE SPICE va arriver dans le bouquet "Mes Chaînes Adultes" (sans augmentation du prix du bouquet).
:arrow: Ainsi qu'un nouveau bouquet "Portuguais" composé de 2 chaînes, à priori.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar tistba » 27 Juil 2008 19:18

Quelques (bonnes) nouvelles pour tous les heureux possesseurs de la haute définition.

Eurosport et Ushuaïa TV arriveront en HD "sur tous les réseaux d'ici la fin de l'année" (propos du PDG de TF1). Le PDG de M6 a quand à lui déclaré qu'une version de W9 en HD était prête, aussi mise en service avant la fin de l'année (en attente d'une mise en service sur la TNT).
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29575

Il y a aussi la chaîne 13ème Rue qui perd son exclusivité HD avec CanalSat à la fin de l'automne (mais pas son exclusivité SD).
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

Et puis, rêvons un peu avec l'arrivée de TCM HD chez Numéricable (et peut-être alors chez Orange...) prévue avant la fin de l'année.
http://www.telecablesatellite.fr/articl ... -et-HD.php
tistba
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 27 Juil 2008 19:46

pour w9 ,il pourrais deja commencer par mettre la sd en 16/9. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: option cinéma

Messagepar julien vde » 28 Juil 2008 09:34

Gats24 a écrit:
julien vde a écrit:bonjour, j'ai demandé option cinéma le 4 juillet, j'ai eu une réponse courriel mais plus rien, ensuite j'ai renouvelé ma demande le 12 juillet, il est vrai que c'était un samedi et il y a eu le férié, lorsque je vais sur ma formule et mon compte tv, il est quand mème écrit qu'il y a changement d'offre en cours de traitement, sans plus. je trouve que c'est long;
Bonsoir,
Il faut contacter le 1014 ou le 3900 choix 2 pour demander le statut du traitement de cette option TV.

merci pour ta réponse, j'ai bien contacté le 1014, le 23 juillet, mais je n'ai toujours rien, à moins qu'ils commencent le 1er aout. Lorsque je vais sur ma formule j'ai toujours la même réponse, je vais laisser tomber car je ne voulais prendre cette option que jusqu'en octobre et je craints d'avoir les mêmes difficultés pour résilier.
julien vde

Messagepar loicb54 » 30 Juil 2008 01:27

Bien que n'étant pas chez moi pour moins de 2 semaines encore ... je n'ai toujours pas récuperer la télé d'orange chez moi ... c'est cool ça les coupures du jour au lendemain ... ou plutot en 5 minutes

Edit : génial ça ... une déconnexion à 1h du mat et cette p..... de livebox ne se reconnecte pas ... à distance c'est génial ...
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar loicb54 » 30 Juil 2008 17:05

Tiens ... j'ai recu la MAJ Sagem 26014A de mes deux ... évidement quand je suis pas chez moi pendant encore 1 semaine et demi ... évidement elle ne garde pas en mémoire les logins ... évidement l'ip est repassée à 192.168.1.1
Par conséquent tout mon réseau est à revoir et à distance je peux rien faire ... MERCI ORANGE

Là c'est le coup de grace, si j'ai les mêmes emmerdes décrites sur différents topic sur le bug de cette merde ... je me casse chez free en dégroupé total illico merde à la fin
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier » 05 Aoû 2008 22:54

Est-on censé recevoir Orange Foot gratuit jusqu'en octobre ? C'est crypté chez moi
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar jujudu63100 » 06 Aoû 2008 08:23

Olivier a écrit:Est-on censé recevoir Orange Foot gratuit jusqu'en octobre ? C'est crypté chez moi

Non, pour la période gratuite (du 09/08 au 01/10) c'est si tu t'abonnes à Orange foot avant le 09/08, après tu payera 6€/mois dés le mois d'octobre.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille