A l'instant, je viens d'avoir un problème avec mon décodeur Sagem Orange, il était en veille et d'un seul coup, il s'est mis à s'initialiser tout seul. Maintenant, il y a écrit "Vcr". Je ne peux plus enregistrer.

Cyril16 a écrit:Merci DOBERMAN !![]()
A l'instant, je viens d'avoir un problème avec mon décodeur Sagem Orange, il était en veille et d'un seul coup, il s'est mis à s'initialiser tout seul. Maintenant, il y a écrit "Vcr". Je ne peux plus enregistrer.Je dois enlever le modo "TV/Vidéo" de ma TV.

jolaye a écrit:vaindiou, vous allez pas me dire que le triplay adsl est disponible depuis le 1er mars 2007 chez orange?
y'a une erreur, c'est pas possible!
le triplay adsl est disponible chez Free depuis le 1/12/03
vous allez pas qu'en même me dire qu'orange a 3 ans et demi de retard?
sans déconner?

jolaye a écrit:vaindiou, vous allez pas me dire que le triplay adsl est disponible depuis le 1er mars 2007 chez orange?
sans déconner?

kmf31 a écrit:jolaye a écrit:vaindiou, vous allez pas me dire que le triplay adsl est disponible depuis le 1er mars 2007 chez orange?
sans déconner?Pas tant que ca, mais ils avaient quand meme un certain retard envers Free (ou ils l'ont encore
), au moins 6 mois, peut-etre meme plus, je ne suis pas sur. "Ma Ligne TV" a du sortir a partir du mi 2004 ou un peu apres, au debut sans chaines gratuites, seulement avec un bouquet TPS ou CanalSat et en mpeg2.
Le bouquet gratuit d'Orange (en mpeg4) date de fevrier 2006.
Par contre les prixs et conditions de l'offre triple play de Wanadoo n'etaient pas aussi favorable qu'aujourd'hui. La telephonie Livebox coutait en plus et je crois les communications n'etaient pas 100% compris dans le forfait (je crois il fallait payer quelques centimes Euros pour une communication mais peu importe la longueur).