Boomerang, Animaux et Ciné FX cryptées. Le débit de la TV aurait changé ce soir... ce qui expliquerait pourquoi ces 3 chaînes seraient enfin cryptées. Elles étaient pratiquement tout le temps en clair depuis l'incident technique de la mi-septembre qui avait considérablement diminué le débit afflux à la TV. Bon, dans ce domaine, je n'y connais rien.
Je signale aussi que c'est très désagréable ce décalage son/image sur TV8 Mont-Blanc (chaîne 175). Ça dure déjà depuis longtemps.
La technique Orange met toujours longtemps à réagir.
Je viens de me réabonner au bouquet "Mes chaînes thématiques". J'y avais déjà souscrit en juillet dernier... j'avais résilié au bout d'un mois. C'est bien le sans engagement.
J'ai souscrit en ligne vers 12h... et à 14h, j'avais les chaînes.
Trés Rapide la mise en route Si sa pouvez etre tous le tant comme sa pour tous les service
A noter au passage le programme pour les prochains jours sur Direct Sport:
- Retransmission du Concours International de Saut d'Obstacles de Paris le 02/12 à 13H30, sur le canal 59, en direct.
- Retransmission du Championnat de France d'Escrime le 08/12 à 16H00, surement sur les canaux 58 et 59, en direct.
La diffusion de JET devrait cesser dimanche soir, mais à voir Pour voir la video de la dernière émission en direct:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10313 ___________________________________
Orange net: 8méga+TV basic+Téléphone
Consernat le programme de Direct sport, j'ai oublié:
- Retransmission de Nokia Air and Style 2007 of the Swatch TTR Snowboard World Tour le 04/12 à 15H00 sur le canal 59, en Direct.
étant donné que la qualité a baissé à nouveau, comme prévu a la base on va forcement descendre à 1.7mb/s. Et là je comprends lorsque loicb54 trouve ça horrible.
Une mise a jour pour adapter les décodeurs au FEC ?
Pareil, on pourra plus voir la télé sur pc en cas de panne du service tv sur le décodeur. Sur ce coup là il va falloir palier a une soluce intermédiaire..
PS: oui Cyril16 idem pour moi (mdr le décodeur est débranché ) ca va sans doute arriver d'ici peu..
DVB-T / Bbox TV / Molotov / Emetteur : La Curade 24