norbert a écrit:Ca dépend si tu tiens vraiment à voir les pucerons sur la pelouse du stade

elpaso54 a écrit:d'habitude je suis ouvert et m’intéresse à toute les nouvelles technologies mais là franchement leur course aux pixels ça devient n'importe quoi (autant pour les vidéos que pour les photos), c'est plus du marketing qu'autre chose ...
déjà je trouve que ça prend beaucoup de bande passante pour finalement pas grand chose comme "effet", et je me demande comment les anciennes vidéo SD vont apparaitre sur ce genre d'écran..... pour le domaine du cinéma , des jeux vidéos etc toute les évolutions sont intéressantes , mais pour la vidéo grand public : chaines TV , caméscope etc, ça n'est pas intéressant
pour moi la dernière révolution dans le domaine de la vidéo qui m'a "impressionné",que j'ai trouvé très intéressant ça a été l'arrivée du numérique dans la vidéo grand public : camescope DV, chaines TV en Mpeg-2 /mpeg-4 , DVD) , depuis ce passage technologique plus rien ne m'a impressionné , c'est vrai que la HD 1080 i/p a apporté un + , mais bon