La question colle ou question qui tue...

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

La question colle ou question qui tue...

Messagepar Actarus82 » 03 Nov 2007 16:49

Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur de DVD + DD et avec UN tuner TNT intégré.
Première question : si j'enregistre une chaine de la TNT avec ce matériel, pourrais-je regarder une autre chaine sachant que ma télé n'a pas de tuner TNT.
Deuxième question, j'ai actuellement un décodeur TNT double tuner, si j'achète un enregistreur DVD avec tuner TNT intégré, peut-il y avoir un risque de conflit entre les différents tuners ?
Actarus82

Re: La question colle ou question qui tue...

Messagepar DOBERMAN » 03 Nov 2007 17:53

Actarus82 a écrit:Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur de DVD + DD et avec UN tuner TNT intégré.
Première question : si j'enregistre une chaine de la TNT avec ce matériel, pourrais-je regarder une autre chaine sachant que ma télé n'a pas de tuner TNT.
Deuxième question, j'ai actuellement un décodeur TNT double tuner, si j'achète un enregistreur DVD avec tuner TNT intégré, peut-il y avoir un risque de conflit entre les différents tuners ?

bah non, le tuner de ton enregistreur sert strictement à enregistrer (simple tuner). mais comme tu as un adaptateur pour ta tv

pas de conflit si tu branche ton adaptateur juste à ta tele (à condition que ta tele ais au moins 2 peritels) ,ca sert à rien de le brancher sur ton enregistreur dvd,puisqu'il as son tuner tnt autonome.

biensure il faut que ton signal d'antenne sois assez puissant, et qu'il y ais pas trop de perte entre tes appareils.
DOBERMAN
Etalon
Etalon