la reception des chaines,ça va ,ça vient.

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

la reception des chaines,ça va ,ça vient.

Messagepar ritton » 06 Mai 2010 10:25

bonjour,un jour ,on recoit ces chaines a 100 /100,le lendemain,0/100.meme en phase 1,on pourrait etre prevenu des maintenances(si c'est le cas)ça promet pour la suite.je me faisait une joie de recevoir la tnt,je commence a dechanter,et encore ,je me mets a la place des personnes qui n'y connaissent rien et qui vont se faire arnaquer par des demarcheurs peu scrupuleux .merci a vous si vous pouvez contacter les services concernes.je pense ne pas etre le seul en colere.voila que maintenant ,on nous parle de decodeurs non compatibles pour l'avenir,ça sent le gros coup de commerce.merci d'avoir la politesse de me repondre.
dans l'attente de votre reponse.salutations.
ERICK PERRIN
ritton

Re: la reception des chaines,ça va ,ça vient.

Messagepar vidéo-33 » 06 Mai 2010 14:56

*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: la reception des chaines,ça va ,ça vient.

Messagepar FEEDELE » 06 Mai 2010 22:52

Bonsoir...si tu reçois à 100% ce n'est pas bon, il faut dans les 75 % pour bien faire,quand on reçoit trop ça sature et bien souvent il faut mettre un atténuateur .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !