[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar lechasseur » 07 Déc 2007 13:48

Depuis 12h ,test sur quelque Mux :mrgreen:

12h50 - Manque R2
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 07 Déc 2007 13:52

kohlerz a écrit:oui mais y a til des gens sur amiens qui ont recu et facilement ?

Pour Amiens il vaut mieux laisser tomber et prendre l'autre émetteur,voir pages précédentes.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar balou » 07 Déc 2007 14:43

kohlerz a écrit:Bonjour
y a til des personnes d'amiens et sa region qui ont recu la tnt pendants les essaies ?
d'ou etes vous ? et capter vous bien ?

merci d'avance

Salut

mon j habite amiens sud quartier quebec j ai fais des essais debut de semaine avec antenne intérieur et extérieur j ai rien du tout :shock:

je suis a 60 km de st just donc bizarre j ai peur de rien n'avoir même au 15 decembre :roll:
balou
Petit ver
Petit ver

Messagepar brunom » 07 Déc 2007 15:23

donc ça marche, a querrieu sur la route d'albert ça passe plein pot et pourtant je suis dans une vallée encaissée ou le gsm et l'analogique passent tout juste....quelle image en plus!
brunom

Messagepar lukhater » 07 Déc 2007 15:28

brunom a écrit:donc ça marche, a querrieu sur la route d'albert ça passe plein pot et pourtant je suis dans une vallée encaissée ou le gsm et l'analogique passent tout juste....quelle image en plus!

tu dépends de St Just aussi ? Tu captes des chaines en ce moment ?
lukhater
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar brunom » 07 Déc 2007 15:32

oui j'en capte 11
brunom

Messagepar brunom » 07 Déc 2007 15:45

ah 14H45 plus rien maintenant que je sais que ça marche avec mon vieux rateau pourri de 20 ans....y'a plus qu'à attendre le 15 :)
brunom

Messagepar yvan60 » 07 Déc 2007 17:00

A quelle heure ce sont arrété les test TNT hier soir ? j'ai fait une recherche vers 17h40 et je n'ai rien capté.. decodeur integré dans LCD samsung et idem sur decodeur NeufTV HD..

-o-o-
yvan60

Messagepar chene4010 » 07 Déc 2007 17:38

bonsoir a tous

16h37 je ne recois aucun signal , de votre coté c'est comment

:(
chene4010
Petit ver
Petit ver

Messagepar Biche » 07 Déc 2007 17:48

Bonjour !

Alors moi j'ai grand besoin de votre aide !

J'habite Creil, plein centre ! Dans un appartement au 1er étage (sur 5).

Alors depuis que j'habite ici (6 mois maintenant), j'ai fait tous les tests possible sur mon installation pour recevoir quelquechose. D'ailleurs j'ai retesté aujourd'hui.

Je précise que je reçois les chaine hertzienne mais trèèèèss moches. Et je ne sais pas du tout vers quel émetteur est tournée l'antenne de l'immeuble.

- avec décodeur Neuf, branché sur prise murale : rien du tout !
- avec carte tv tnt du pc : branché sur la prise murale : rien du tout, que ce soit pour paris tour eiffel ou Amiens (St Just). Juste je reçois le hertzien, mais trèèsss moche, meme pas envie de matter les infos avec une image comme ça !
- avec carte tv tnt du pc : branché avec la petite antenne tnt (que j'avais eu d'une clé usb tnt avant d'avoir ma carte) : rien du tout non plus. Mais je capte un peu en hertzien : M6 et France 5 (ouaissss superrr, je vais aller loin comme ça !)

Bon je viens de lire que pour les essais tnt de St Just, c'était pas la peine aujourd'hui.

Mais bon je garde espoir ! A votre avis, il faudrait que je mette un amplificateur pour recevoir quelquechose ???

J'ai le secret espoir de pouvoir capter quelquechose à partir du 15, mais bon... ça m'a quand même l'air mal barré tout ça...

ALors si vous avez des conseils etc.. je suis preneuse !
Biche