Je pense que c’est leur but, une diffusion continu avec quelques programmes serait apréciable. D’apres mes tests la reception du 7D est équivalente a la reception FM sur le barographe du Robert sports DAB.
Logiciels DAB SDR: QIRX/DAB Player/AbracaDABra Antenne VHF 15 éléments 3m "15RB3 RNT" + Rotor Robert sports DAB 2 Majority Eddington Sony XDR-P1DBP
merci Aurelien08. La prochaine fois essaye la vidéo en mode paysage, ça donne mieux dans youtube.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Merci pour l’info, cest plus la peine que j’essaie avec ma VHF alors!! J’espere qu’il vont nous faire la surprise de démarrer un multiplex avec plusieurs radios dans les semaines qui arrivent...
Logiciels DAB SDR: QIRX/DAB Player/AbracaDABra Antenne VHF 15 éléments 3m "15RB3 RNT" + Rotor Robert sports DAB 2 Majority Eddington Sony XDR-P1DBP
En fait, le test a repris le lendemain, c'est étrange. Il fonctionne bien depuis lundi. Par contre, les musiques diffusées sont peu connues, j'ai par ailleurs eu l'occasion d'entendre deux fois la même musique depuis lundi.