A Bastelicaccia, j'ai un signal permanent du 10A du Monte Alvaro et du 10C / 10D du Monte d'Oro, des signaux très faibles toutefois. Ils sont identifiés en toutes circonstances, mais parfois sans aucun son. Tests réalisés avec un Sangean DPR 69+ avec son antenne d'origine.
Pour le monte Limbara sur Ajaccio, je ne sais pas du tout ce qu'il en est !
DX-eur anciennement en Bretagne, actuellement en Corse. Réceptions DX ATV, DTV, FM et quelques bandscans sur ma chaîne cette chaîne!
le document parle aussi de discussions toujours en cours à propos des allotissements de Ghisonaccia, de Corte, de Calvi et de Bonifacio. On doit avoir à terme à moyenne échéance 6 allotissements locaux en Corse.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Il est amusant de constater que le nom du multiplex étendu est "Corse étendu" et non celui d'une ville, l'Arcom n'ayant pas voulu mettre en avant Ajaccio vis-à-vis de Bastia.