Oui réception en continu d'Annecy local dès le rond-point de Chez Millet à Marignier jusqu'à Bonneville (je ne suis pas passé au centre-ville mais j'imagine que ça doit couper dans le centre ça serait logique...).
Mais aussi sur l'A40 entre l'entrée d'autoroute de Bonneville jusqu'à la jonction A40 et A41 à Contamine sur Arve (juste 1 coupure dans la gare de péage de Bonneville, quelques coupures vers le pont de Toisinges, aucune coupure à côté du pylône du 107.7 FM de St Pierre en Faucigny, quelques coupures aussi dans la forêt quand l'A40 longe l'Arve entre St Pierre et Contamine sur Arve).
Mais pas que, Annecy local est reçu en dehors de l'autoroute dès le CHAL de Contamine sur Arve, il est bien reçu à Findrol mais aussi à Faucigny et Marcellaz : j'imagine que c'est une réception directe par diffraction des ondes par-dessus le plateau des Bornes, on voit plutôt bien la montagne du Parmelan, pour aider on peut comparer avec la réception des 2 radios FM de Thorens-Glières (Inter 92.3 et Bleu 105.9).
En réception indirecte, on reçoit Annecy local entre Arbusigny et Pers-Jussy surtout entre (Le Souget et Ornex) grâce à un écho noble contre la montagne du Salève: quand le Salève est masqué on ne reçoit plus Annecy local (entre Le Souget et le cimetière d'Arbusigny mais également après Ornex entre Chez les Verdel et le chef-lieu de Pers-Jussy).
Toujours en réception indirecte, on capte un peu Annecy local sur la route nationale entre Cornier et le CHAL, c'est surtout autour de Scientrier que c'est possible, là encore on voit très bien la montagne du Salève.
Toutes ces observations, c'est uniquement sur l'autoradio DAB+ qui est en effet très bon tout comme l'antenne de toit de la voiture.
Avec mon poste radio DAB+ Metronic, j'ai à peine reçu Annecy local à Findrol devant la façade de la boulangerie Janin exposée plein Sud il y a juste 1 petit coin bien précis où j'ai pu avoir le son.
Même au château de Villy à Contamine sur Arve je ne recevais toujours pas Annecy local sur mon Metronic.
A première vue l'émetteur DAB+ d'Annecy local ne se comporte pas comme l'émetteur FM du belvédère de la Jeanne dans le genevois, le Faucigny, la vallée de l'Arve, par exemple la FM du belvédère de la Jeanne il y a un écho noble contre la montagne des Voirons, à priori les ondes DAB+ d'Annecy local ne rebondissent pas contre les Voirons.