Hier, c'était bien le démarrage officiel de La Rochelle étendu 10D, par contre je ne sais pas si c'est pour La Rochelle, Angoulême, Saintes et Rochefort ou seulement pour certains émetteurs. Ca serait bien de savoir si Angoulême a démarré. Autrement, aucune coupure et son parfait.
Bonjour, Le mux 10D est reçu à Royan avec mon petit Sony XDR-P1DBP sur son antenne télescopique déployée verticalement. Réception OK en intérieur à proximité d'une fenêtre d'une maison de plain pied mais perdue au milieu de la maison. Je suppose que l'émetteur reçu est celui de Saintes (le plus proche de Royan, à environ 30 km à vol d'oiseau).
Bonjour En vacances à belle île en mer, hier soir, j'ai réussi à scanner le 10D car j'avais France bleu la Rochelle avec mon poste sangean WFR-29C , juste avec l'antenne fouet du poste bien à la verticale, ce matin je ne le captais plus. Une petite propagation un peu plus forte !! Avec une antenne yagi bien dirigée et bien placée en hauteur c'est peut être faisable régulièrement !
Le 10D La Rochelle étendu a été capté au sommet du Suc au May en Corrèze (900m d'altitude), de façon stable et avec écoute des radios avec un récepteur Sangean portatif .
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
pour A10 N° identification : 904772 Pylône autostable / 95m / Sociétés d'Autoroutes Adresse : LA GRANGE DE BELLEGARDE ZER DE STES Code Postal / Commune : 17810 SAINT GEORGES DES COTEAUX N° de station ANFR : 0172670501 Hauteur : 90 Mètres N° antenne 8683784
Décision no 2023-687 du 26 juillet 2023 portant abrogation de la décision no 2021-690 du 19 mai 2021 autorisant la SARL Fréquence Ille à exploiter un service de radio de catégorie B par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Clazz dans la zone La Rochelle étendu
La décision n° 2021-690 du 19 mai 2021 est abrogée à compter de la date d'entrée en vigueur des autorisations qui seront délivrées à l'issue du prochain appel aux candidatures par voie hertzienne terrestre en mode numérique dans la zone La Rochelle étendu.