Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Peut-être aucun rapport avec l'allumage prochain du DAB+ sur Limoges (d'autant que les sites pressentis ne sont pas encore connus), mais j'ai pu constater récemment que le dernier niveau de la tour du Bas Faure vient de subir récemment un lifting. La peinture rouge est flambant neuve, mais il ne me semble pas avoir repéré d'antennes supplémentaires. Y passant régulièrement, je vais rester attentif au cas où... Affaire à suivre !
Pas de nouvelles, de rumeurs, de bruits de couloirs concernant la DAB à Limoges, théoriquement prévue pour 2022 ? Silence radio ... Je serais curieux de voir si ça va passer jusqu'à Châteauroux (avec un peu de propag bien sûr !)
Jean-Luc
Antenne yagi 9 éléments amplifiée orientable (grenier) - RSPDX + Logiciel ABRACADABRA . - Tuner Majority Robinson DAB/FM/IP relié à mini chaîne Marantz - Portable Roberts RD 70 - Adaptateur Pure Highway pour la voiture
TSF36 a écrit:Pas de nouvelles, de rumeurs, de bruits de couloirs concernant la DAB à Limoges, théoriquement prévue pour 2022 ?
RAS, aucune info officielle sur une date de démarrage depuis octobre 2021, où la date annoncée par le CSA était octobre 2022.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Non, pas de nouvelles pour l'instant. Ce n'est pas faute de guetter à la fois Cartoradio pour les déclarations d'antennes, et les émetteurs eux-mêmes pour voir d'éventuelles modifications sur site. Mais rien de neuf... Le démarrage annoncé en octobre semble de plus en plus hypothétique...