Je confirme sur Lyon 8, 7 radios trouvées ce matin dont 6 listées et qui fonctionnent. Une partie du multiplexes car il manque des stations comme Scoop. Niveau inférieur au 11 B, environ 46% mais qualité 9
la situation a 9h40 5B 6A et 11B captés soit au total 22 programmes identifiés sur le sony. On se croirait revenu au bon vieux temps où on avait la RNT à Lyon.
NumFixe(102:5B/5C/6A/6C/7A/7B/8A/11B): VR IRS-670/Pure Elan Connect/DAB+ Mobile, Trombone dab+ toit+IRX-500/Clé SDR, 28/19/13Est+Strong_SRT7004 NumFixe2(154:5B/5C/5D/6A/6C/6D/7A/7B/7C/9A/9C/11B): Antenne toit+Ampli+répartiteur_4v+cable F-PinceCroco+DAB+ mobile , 13/19Est+HDLine_HD-310S DAB+ Mobile: SONY XDR-P1DBP/VR Radio DOR215 Num. Automobile: Antenne DIY+Pure Highway200+AR-FM , 4G+Phone+MyRadioEnDirect(100% des pubs sont bloquées )+AndroidAuto+AR
Nyx a écrit:Je reçois chante france , radio fg puis mélody sur mon pure ! apparement se serait Lyon ...
Il y a pas toujours pas de DAB+ sur les émetteurs bourguignons (sauf Mâcon normalement dans les prochaines semaines), mais on est gâtée niveau réception dans l'est côte-d'orien et la saône-et-loire (ou saone-et-loirien ), entre les radios suisse public et privé de romandie, voire alémanique si on est bon endroit et maintenant les radios lyonnaises.
Pas de chance pour moi, plus au nord à Beaune, ça passe pas ni le 5B, ni le 6A sur mes différents récepteurs. Pas étonnant, non plus, j'étais en plaine, en zone urbaine, Lyon reste assez loin. J'avais zéro signal en scan manuel, mais en scan auto, j'ai l'impression qu'il avait détecté quelque chose, la barre de recherche s’arrêtait après quelques secondes de recherche deux fois en essayant de gratter un signal (les deux indiqué plus haut), mais finalement il trouve rien et il continue normalement. Par contre, ça m'étonnerait pas que le signal passe dans la vallée avec une vue plutôt dégagé et les vignes a admirer en face de soi.
C'était quel canal que tu a reçu à Chalon? J'ai l'impression d'après les témoignages, qu'il se sont inversé des canaux entre les deux muxs locaux.
Les deux locaux sont sur le même site d'émission, et tout est permis pendant les tests. Cela fait plus de 12h sans discontinuer ... Pour les trois de Lyon, 36 stations listées, il n'en manque plus que trois. On reçoit quoi sur les hauteurs du Dauphiné-Savoie ?
Ca donne quoi pour le relais de l'étendu 6A à Villefranche/Saone ? Pas d'infos sur des tests à venir pour les périphériques Bourg, Bourgoin,Tarare ?
NumFixe(102:5B/5C/6A/6C/7A/7B/8A/11B): VR IRS-670/Pure Elan Connect/DAB+ Mobile, Trombone dab+ toit+IRX-500/Clé SDR, 28/19/13Est+Strong_SRT7004 NumFixe2(154:5B/5C/5D/6A/6C/6D/7A/7B/7C/9A/9C/11B): Antenne toit+Ampli+répartiteur_4v+cable F-PinceCroco+DAB+ mobile , 13/19Est+HDLine_HD-310S DAB+ Mobile: SONY XDR-P1DBP/VR Radio DOR215 Num. Automobile: Antenne DIY+Pure Highway200+AR-FM , 4G+Phone+MyRadioEnDirect(100% des pubs sont bloquées )+AndroidAuto+AR