Situation Jeudi 6 à 6h40
5B Local depuis Mt Cindre et Pommiers fonctionnel avec 13 programmes
6A Etendu depuis Mt Cindre non fonctionnel
11B Local depuis Rillieux fonctionnel avec 11 programmes (il manque Radio Néo et Sol FM)

Ly69on2 a écrit:Bonjour beaucoup de mal avec le DAB+ sur Lyon PERRACHE compliqué la réception étages 2 face sud chez moi. Exactement comme Scoop en FM signal bas je vais acheter une antenne. Superbe forum merci pour vos infos

Gaël01 a écrit:Ly69on2 a écrit:Bonjour beaucoup de mal avec le DAB+ sur Lyon PERRACHE compliqué la réception étages 2 face sud chez moi. Exactement comme Scoop en FM signal bas je vais acheter une antenne. Superbe forum merci pour vos infos
Est-ce que tes fenêtres donnent sur la gare de Lyon Perrache ou sur le pôle multimodal (bus et parking payant) ?
Si ça se trouve tu peux jouer avec une réception par rebonds sur les immeubles en face et la gare ou le pôle multimodal.
Ly69on2 a écrit:Exactement ma fenêtre donne sur le Cours Suchet a l’intérieur de l’immeuble aucune porteuses puis ça va et vient faut que je trouve une antenne intérieur...... J’ai plusieurs récepteur Pure, Roberts,...

Ly69on2 a écrit:Bonjour beaucoup de mal avec le DAB+ sur Lyon PERRACHE compliqué la réception étages 2 face sud chez moi. Exactement comme Scoop en FM signal bas je vais acheter une antenne. Superbe forum merci pour vos infos

BAISIN a écrit:Ly69on2 a écrit:Bonjour beaucoup de mal avec le DAB+ sur Lyon PERRACHE compliqué la réception étages 2 face sud chez moi. Exactement comme Scoop en FM signal bas je vais acheter une antenne. Superbe forum merci pour vos infos
Les caténaires 1500 V continu, et les onduleurs statiques des trains provoqueraient t' ils des QRM ?
val26 a écrit:A Villefranche sur la colline de Pommiers les antennes du 6A bien visibles !!