Test a écrit:gilles a écrit:Bonjour, est ce que le sud de l’oise (chambly) est couvert actuellement par le DAB + de la région parisienne ?
Bonjour gilles,
L'agglomération de Chambly est à moins de 40 km de Paris, la réception en DAB+ est tout à fait possible.
Le 6A devrait passer sans problème au moins en extérieur et probablement en intérieur.
D'ailleurs le site Mixture.fr indique un niveau de champ très satisfaisant pour une réception correcte de la plupart des multiplex parisiens.

Franck Morin a écrit:je confirme la réception ici à Chatou.
Je soupçonne le 9D d'émettre à une puissance légèrement supérieure qu'avant.

Jack75 a écrit:Franck Morin a écrit:je confirme la réception ici à Chatou.
J'ai constaté une puissance bien supérieure à Gentilly, probablement pour le salon de la radio.
Après retour à la case départ.

Jack75 a écrit:Franck Morin a écrit:je confirme la réception ici à Chatou.
J'ai constaté une puissance bien supérieure à Gentilly, probablement pour le salon de la radio.
Après retour à la case départ.
En effet.Test a écrit:On peut même constater que les 500 Watts de l'émetteur du 9D offrent une meilleure couverture que celle des 4 kW du 9A des radios associatives.
Test a écrit:Le signal de la radio LCF ( La Chine en Français ) a été désactivé hier par l'opérateur Rmux sur le bloc 9B ( RNT Paris 5 ), cette station n'étant plus en mesure de diffuser ses programmes depuis l'été dernier.