et là sur le chemin des Côtes-de-Pech-David : 230 + 36 = 266m
donc un peu plus bas que les métropolitains, l'étendu et l'autre local Toulouse 2.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
C'est là, à côté de la piscine et du stade de rugby. le pylône est bien dans l'usine de retraitement de l'eau et l'adresse indiquée par google pour cette usine est bien au 60 (cliquer sur l'entrée de l'usine, identifiant maison grise).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
tu veux dire confirmation via fmlist.org ? ce sont eux qui fournissent les localisations d'émetteurs à AbracaDABra et à Qirx. mais ce n'est pas parce que fmlist.org a été mis à jour conformément au JO que le transfert d'émetteur a effectivement été fait sur le terrain. ce serait plus fiable en se déplaçant rue d'Assalit ou à côté de l'usine de traitement d'eau avec un récepteur DAB+ pour voir la force du signal. voir ici https://www.fmlist.org/sendertabelle/dab-ww_more.php?inputLand=F&inputEn=F036
Paddy a écrit:Tout à fait. Et de source sûre, le changement est prévu pour la semaine prochaine, pas avant Cela dit il y a eu une longue panne ce matin.
j’étais certainement sur un test car habitant l'Ormeau avec des immeubles autour je recevais difficilement Assalit avec mon SONY XDR40 et vers 15h c'etait 100% plein pôt ! Sûr ils étaient en test au moment de mon écoute !! Les bases FMList semblent à jour puisque la situation est bien positionnée..A noter que les sites Mixture et Annuaire des radios ont mis à jour leurs bases de localisation.
Sony KD-49XE7096 - Sony Bravia KDL32W706B (tuners sat. intégrés) Sony XDR-S41D (DAB+) Réception individuelle TNT: Toulouse Pech-David, Pic du Midi- Satellites: Astra (19°E) & HB (13°E) - tuner/clé: pinnacle 72e Box 4K Ultym Fibre : Bouygues-Telecom