julien74 a écrit:
Reçois-tu les radios FM de Tours Chissay?
julien74 a écrit:Reçois-tu des radios privées de Tours?
julien74 a écrit:Le DAB+ est très sensible quand on passe dans une zone boisée, les arbres, la forêt ça affaiblit énormément la réception DAB+.
Je ne sais pas si tu es dans une zone avec de la plaine et des champs à perte de vue ou si tu es dans une zone entourée de forêt?

julien74 a écrit:Si tu ne captes pas la TNT de Tours Chissay j'ai peur que la réception DAB+ de Tours soit impossible.

julien74 a écrit:Je suis désolé que ça soit pénible pour toi donc pour faire court et si tu veux le fond de ma pensée Kiki37 ne captera jamais le DAB+ de Tours, voilà comme ça c'est fait...
julien74 a écrit:Mais au meilleur des cas si Chissay diffuse le DAB+ malheureusement kiki37 ne captera pas car il ne peut pas capter la TNT de Chissay et qu'il capte très mal la FM de Chissay.
julien74 a écrit:Donc si le DAB+ de Chissay ne passe déjà pas alors un autre émetteur DAB+ à Tours ne passera pas c'est sûr et certain.
julien74 a écrit:Enfin, la proximité de la forêt joue aussi sur la réception DAB+ et TNT.

Malheureusement ou heureusement pour notre ami kiki37, ou il est situé c'est la pleine campagne.Mixture a écrit: A moins que tu connaisses la ville de résidence de kiki37