Juillet 2021
Décembre 2021
Avril 2022
Juin 2022
Septembre 2022
Octobre 2022
Décembre 2022
Affaire à suivre donc...

Jean Fout a écrit:Bonjour,
et encore ils ne nous ont pas fait le coup des 20 % 40% 60%
Jean Fout a écrit:...il eut mieux valu étendre et "accélérer formidablement" le réseau dab comme a dit sans rire le nouveau responsable radio du csa: "une formidable accélération en 2021"
mdr

Test a écrit:aux 4 coins de l'hexagone.

iveragh a écrit:Sur l'extranet du CSA (https://extranet.csa.fr/radio/), le fichier de suivi actualisé du déploiement du DAB+ a été mis en ligne (version du 31 mai 2021). Un calendrier affiné des dates de démarrage / entrée en vigueur des autorisations des prochains mux semble se préciser :

j'ai perçu une imprécision sur le taux de couverture du DAB+ en France fin 2020 :
Test a écrit:Le CSA a mis en ligne hier soir son rapport annuel 2020
Rapport annuel 2020 du CSA
Le rapport est disponible sous 2 formes : numérique et PDF
Le chapitre consacré à la radio commence page 42 mais le thème du DAB+ est véritablement abordé à partir de la page 53.
A lire ce rapport,j'ai perçu une imprécision sur le taux de couverture du DAB+ en France fin 2020 :
Page 42 , un taux de 30% est évoqué : " Fin 2020, la couverture de la population par des émissions en DAB+ atteignait près de 30 %, soit
une augmentation de 10 points en deux ans "
Page 53, le taux mentionné dans le rapport est de 28,8% : " Ainsi, à la suite des différents appels aux candidatures menés à leur terme, le DAB+ est désormais une réalité à Paris, Marseille, Nice... sur un total de 50 multiplex étendus, intermédiaires et locaux représentant 28,8 % de
la population française. "
Page 142, le taux indiqué monte à 28,9% : " Au 31 décembre 2020, le DAB+ couvrait 28,9 % de la population. 353 services distincts sont autorisés, dont 140 en catégorie A, 99 en catégorie B, 40 en catégorie C, 50 en catégorie D, 4 en catégorie E et 20 radios publiques "
Le différentiel est marginal à l'échelle du pays mais il s'agit du rapport annuel d'une institution, si des chiffres doivent y apparaitre, à défaut d'être exacts, ils devraient au moins être les mêmes sur la totalité du document.
Oui je sais, c'est la faute de la stagiaire...

Mario78 a écrit:Pinailler pour 0.1 point, faut le faire !!!