Pour l'instant, il émet toujours avec la même puissance. Je ne sais pas s'il y aura vraiment une augmentation de puissance ou un changement d'emplacement.
Un client a déclaré la semaine dernière qu'il y aurait une augmentation de la puissance, mais cela n'a pas été le cas.
L'augmentation de puissance aura lieu, c'est sûr. HolaDAB l'a affirmé et confirmé à toutes les radios du mux. En l'état, même Saint-Sebastien n'est pas vraiment couvert correctement.
D'ailleurs hier le mux était visiblement coupé une bonne partie de la soirée. Pas constaté de changement par contre depuis son retour.
C'est vrai. Dans certains quartiers de Saint-Sébastien, il y a des coupures. Et je n'ai aucun signal entre le rond-point de Gaintzurizketa et Irún avec l'antenne à l'intérieur de la voiture.
Curieusement, en traversant le pont de Santiago, le signal revient et on l'entend très bien à Hendaye.
La semaine prochaine, il y aura des surprises .
EDIT : J'ai oublié de mentionner que le radiotexte d'ATOMIC RADIO indique déjà les titres des chansons.
Je ne sais pas si quelque chose se prépare, mais le mux HolaDAB ne semble plus diffusé depuis au moins ce matin. Je ne détecte plus rien du tout sur le 8D. Pas de problème sur Hits 1 en FM depuis le même site qui passe toujours plein pot ici