julien74 a écrit:C'est assez flagrant que le RMS émis depuis le Salève doit partir du petit pylône métallique avec une antenne panneau pointée vers Genève, en Haute-Savoie dans le Faucigny on remarque vraiment la différence si l'on compare aux radios DAB+ françaises (M1, M2, Annecy étendu) émises quelques mètres plus loin sur la tour telecom TDF du Salève.
Je dirais que RMS au Salève à une zone de desserte ressemblant aux radios FM privées suisses quand elles émettaient depuis le téléphérique du Salève.
+1 !
je suis consterné de constaté que le RMS a un rayonnement limité sur la France( pas de RMS sur la Dole, rayonnement limité sur le Léman , etc......), qu' est-ce que cette idée que le RMS ferait du tort à la France ?





