La situation de Johnny Hallyday "préoccupante"

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

La situation de Johnny Hallyday "préoccupante"

Messagepar johnjohn » 10 Déc 2009 20:19

Je sais que ça n'a rien à voir avec la TNT mais Johnny c'est qd même important !

Il a été réopéré la nuit dernière et serait maintenu dans un coma artiticiel, selon RTL.

Johnny Hallyday serait "actuellement maintenu en coma artificiel", selon RTL. Le chanteur s'est fait réopérer du dos la nuit dernière à Los Angeles pour des lésions laissées après la première opération. La situation est "sous contrôle", a estimé le service de presse de Johnny Hallyday qui ne prévoit pas de bulletin de santé avant 48 heures. Le chanteur devrait être maintenu un certain temps dans le coma et serait sous fortes perfusions d'antibiotiques. Sa femme Laeticia a estimé, elle, que la situation était "préoccupante", selon RTL. Elle aurait demandé à ses proches de prendre l'avion pour se rendre à Los Angeles, selon Canal+.

L'ingestion de fortes doses de cortisone pour réduire ses douleurs, notamment pendant les concerts, aurait affaibli son système immunitaire.

Johnny Hallyday avait quitté l'hôpital fin novembre quatre jours après son opération d'une hernie discale pour prendre l'avion contre l'avis de ses médecins.
johnjohn
Grenouille
Grenouille

Re: La situation de Johnny Hallyday "préoccupante"

Messagepar FEEDELE » 10 Déc 2009 23:39

johnjohn a écrit:Je sais que ça n'a rien à voir avec la TNT mais Johnny c'est qd même important !
...bonsoir le bistro est fait justement pour parler d'autres choses que la TNT -o-o- ... Ouf!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Dominiak » 11 Déc 2009 04:55

Mon petit doigt me dit que Johnny va clamser avant la fin du mois...
Tous les jours, on va en bouffer comme avec Bambi...
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 11 Déc 2009 10:54

Dominiak,
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Johnny, mais je m'insurge contre la façon dont tu en parles.
Je ne suis pas une fan de Johnny, mais jamais que ce soit pour lui ou pour quelqu'un d'autre (même quelqu'un que je n'aimerais pas du tout), je ne me permettrais d'utiliser les mots que tu emploies.
Je ne te connais pas, je ne sais pas quel âge tu as, mais rien, absolument rien ne te donne le droit d'utiliser le mot "clamser". C'est peut-être ton langage habituel (c'est ton droit), mais tu le gardes pour toi .
Au cas où tu l'aurais oublié, nous parlons d'un être humain, pas d'une quelconque bête nuisible.
Que tu sois agacé d'entendre parler de Johnny à longueur de journée, je peux te comprendre, j'ai moi-même trouvé "un peu beaucoup" tout ce que l'on a vu et entendu lors du décès de Mickaël Jackson, mais jamais au grand jamais, je ne me serais permise d'utiliser ce genre de propos.
Aimerais-tu entendre quelqu'un qui dirait, en parlant d'un membre de ta famille décédé "Ah! machin, vous ne savez pas, il est "clamsé" ?
A mon humble avis, je ne pense pas. Alors, s'il te plaît, ce que tu ne voudrais pas qu'on dise de toi ou de quelqu'un de ta famille évite de le dire pour les autres.
Quand au mot "bouffer" que tu utilises également, au cas où tu ne le saurais pas, il y a dans le dictionnaire, un mot qui veut dire exactement la même chose et ce mot là c'est : manger.
C'est tout ce que j'avais à dire .Tu vas probablement penser que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, une fois de plus c'est ton droit, mais moi, au moins, je respecte les autres .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar johnjohn » 11 Déc 2009 11:39

DAISY87 a écrit:Dominiak,
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Johnny, mais je m'insurge contre la façon dont tu en parles.

+1 Daisy,
internet c'est la liberté de s'exprimer, de donner son avis. la limite de ce système c'est que ça permet à certains de dire n'importe quoi...et même à faire des paris sur la mort d'un homme !
c'est très déplacé, qu'il s'agisse de johnny ou de n'importe qui d'autre.
johnjohn
Grenouille
Grenouille

Messagepar Juste Juju » 11 Déc 2009 11:45

Jean-Claude Camus, son producteur, aurait mis en cause l'intervention chirurgicale du chanteur qu'il qualifie de "'massacre". Une plainte pourrait même être déposée.

Voir l'article
Juste Juju

Messagepar johnjohn » 11 Déc 2009 12:03

il fait peur ce chirurgien !!
johnjohn
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2009 17:22

Dominiak a écrit:Mon petit doigt me dit que Johnny va clamser avant la fin du mois...
Tous les jours, on va en bouffer comme avec Bambi...

Tes propos sont très violents quand même :shock: ! je rejoins l'avis de DAISY87 et johnjohn.
Il y a des choses à ne pas dire sur les forums... comme soi-disant "prédire" la mort d'une personne, surtout celle de Johnny Hallyday :? .
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 11 Déc 2009 17:59

DEmOniak a écrit:Mon petit doigt ...
...mets le là ou je pense, tu le ressorts et tu bouffes ...c'est aussi violent que tes propos xx...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 11 Déc 2009 18:51

Un petit "Courage Johnny, tiens bon !" aurait été plus agréable à lire que toutes ces grossièretés... :shock:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !