Par contre je crains que ta photo soit faussée. Je ne vois pas un plongeur en scaphandre autonome descendre à 4500 mètres où se trouve l'épave. Ou alors... c'est pas celle-la !
Dernière édition par coplan le 24 Nov 2020 21:54, édité 1 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Par contre je crains que ta photo soit faussée. Je ne vois pas un plongeur en scaphandre autonome descendre à 4500 mètres où se trouve l'épave. Ou alors... c'est pas celle-la !
Non, c'est moi qui ai corrigé (t'as râlé tellement fort ) Effectivement, c'est une autre épave
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
L'ami Orbital le sait très bien. Il lui suffit de changer "webdp" en "jpg" et le tour est joué ! C'est facile, c'est simple et ça ne coûte rien. Juste de se mettre à la portée des plus faibles.
Bon. L'hiver s'annonce. Mes travaux extérieurs vont sinon s'arrêter, au moins se ralentir beaucoup. Ca me donnera un peu de liberté pour sauter de XP à 10 !
C'est complexe surtout à cause de la messagerie. Abandonner Outlook Express que je maitrise bien, et depuis longtemps (Depuis Windows... 3!), pour une élucubration de Microsoft complètement tordue. Leur nouvelle messagerie est "merdique" au possible. Pourquoi modifier quelque chose de simple que tous maitrisaient bien ? C'est fou ça ! A vous pousser à basculer sous Linux !
Dernière édition par coplan le 24 Nov 2020 22:17, édité 1 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.