Quelle idiotie pour les hommes qui ont des poils sur le torse de se faire épiler Ils se croient beaux, mais on dirait des lapins dépouillés, c'est très moche, enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem a écrit:....Plus un poil.....(..ouf...c'est limite....) .
Oui , heureusement que ça ne descend pas plus bas , sinon un modérateur (un certain julien 74 , connais pas ce type là moi...) t'aurait sonné les cloches. (je plaisante bie sûr...)
Ouh là là ! gem, tu l'as échappé belle Si un certain Julien 74 se mettait en colère cela ferait sûrement beaucoup de bruit, il a l'air si méchant...... Gentil petit orvet
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
...Sa cousine.....la vipére... . Bonsoir Julien74...les cloches il fallait les faire sonner avant......non c'est vrai elles étaient à Rome....!!!!!