Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour le temps qu'il doit falloir passer pour s'occuper de toutes ces fleurs J'en ai pas mal, mais je suis loin derrière J'adorerais avoir la place pour faire quelque chose comme ça
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Magnifique Franck ! Voici quelque chose que j'adore : Les tournesols Cette année, j'ai découvert une autre sorte de tournesol que je ne connaissais pas : Le tournesol géant,soleil double .Ceux que j'ai semés ne mesurent pour l'instant que 30 cm de hauteur, mais j'ai hâte de voir comment sera la fleur .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
j'ai fait des tournesols dans le temps, dans mon jardin. Ils étaient plein de perce-oreilles.