Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
norbert pour ton nouvel avatar . Ton chat s'est mis en tenue estivale . J'adore cette photo, je l'ai dans un diapo qu'on m'avait envoyé . Attention aux retours un peu rapides
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Très joli objet que certains des messieurs du forum ont connue, mais qui n'existe plus aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'une des formes (il y en avait beaucoup) de la QUILLE du "bidasse"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
En voici d'autres . Ce genre de film peut encore plaire aux petits mais c'est bien tout parce-que je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'ils ont très mal vieilli .