. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
....Vite FEEDELE un autre petit reméde STP...... .
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
6 oranges sanguines (passées à la centrifugeuse) 1 poignée de fruits rouges surgelés 1 banane 1/2 yaourt nature 1 sachet de sucre vanillé Il paraît que c'est très bon (ce dont je ne doute pas) et très efficace (je ne le garantis pas, je n'ai jamais eu la gueule de bois ) A ceux qui ont besoin d'essayer
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
...Voici un médicament.... pour un repas trop copieux. .Merci DAISY87 pour le reméde contre la gueule de bois ..se doit être savoureux...!!!! .
Novembre 1957, Laïka partait pour l'espace pour ne pas en revenir, mais son sacrifice n'a pas été vain, puisqu'il a contribué au développement de l'aventure spatiale.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)