Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
DAISY87 a écrit:Dis moi FFEDELE, où est la photo qui fait suite à la forêt noire de GuyStNab
chez moi elle passe et visiblement chez d'autres aussi car la belle nana enchaîne bien, si j'ose m'exprimer ainsi ...et la tienne parlant de noir est obsolète...il faut donner une suite à celle de la fille.A part "les coups" je ne vois pas de suite
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
la photo en question de Feedele n'est pas apparue de suite chez moi non plus. il a fallu que je recharge la page pour qu'elle arrive.
Bonjour à tous. Je me permets de signaler que je ne comprends pas où est le rapport de toutes ces photos et bla.bla. .avec le sujet qui est..... . La suite logique......(En Images) . Veuillez me pardonner mais il fallait que je le dise... Bien à vous gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568